Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

-=GTi=-Poire
2002-05-20 13:39:02

Coucou :)
-Ajouter une image (avec les ptits rond vert et rouge) pour new, c-à-d quand l'image vient d'être uploadée quel que soit sa date de création

-=GTi=-Poire
2002-04-28 15:10:14

- Pouvoir modifier le commentaire depuis les miniatures
- Quand on click sur 1 photo pour revenir à la page des miniatures si la photo et en 2e page on revient à la 1ere....

-=GTi=-Poire
2002-04-26 22:37:35


je peux pas retourner sur la page de la liste automatiquement, désolé. Et je vois pas l'intérêt de remettre à blanc tous les champs quand on vient pour modifier

Beh de pas recliquer sur le bouton modifier histoire d'être sur ou becose on a tourné la tête ou....
(je C, C écris que ça bien été enregistré mais en tout petit....)
C pas ça me fais bizarre à chaque fois.... ;)

plg
2002-04-26 22:31:52

Ds la zone admin ->utilisateur->ajout
1 fois qu'on a ajouter l'user on reste sur la page ou on rentre les infos avec les infos qu'on vient de rentrer... il serait bien d'effacer C infos lorsque l'user à été ajouté

d'accord, c'est faisable

idem lors de la modification du profil d'1 user

je peux pas retourner sur la page de la liste automatiquement, désolé. Et je vois pas l'intérêt de remettre à blanc tous les champs quand on vient pour modifier

-=GTi=-Poire
2002-04-26 22:26:55

Sinon + simple : effacer les infos user aprés l'ajout (remettre le formulaire par défaut quoi)

je vois pas ce que tu veux dire... quel formulaire ? (dans la zone admin ?)

Oui pardon
Ds la zone admin ->utilisateur->ajout
1 fois qu'on a ajouter l'user on reste sur la page ou on rentre les infos avec les infos qu'on vient de rentrer... il serait bien d'effacer C infos lorsque l'user à été ajouté
idem lors de la modification du profil d'1 user

plg
2002-04-26 22:20:00

Sinon + simple : effacer les infos user aprés l'ajout (remettre le formulaire par défaut quoi)

je vois pas ce que tu veux dire... quel formulaire ? (dans la zone admin ?)

-=GTi=-Poire
2002-04-26 22:18:10

- le nombre de visiteurs actuellement connecté (+ 1 lien vers la liste ?)

oulà ça par contre, c'est vraiment pas prévu et je tiens pas trop à le mettre en place... Mais si bcp de personnes sont pour, je le mettrais en option

C T juste 1 ID comme ça :D

Sinon + simple : effacer les infos user aprés l'ajout (remettre le formulaire par défaut quoi)

plg
2002-04-26 22:14:25

- le nombre de visiteurs actuellement connecté (+ 1 lien vers la liste ?)

oulà ça par contre, c'est vraiment pas prévu et je tiens pas trop à le mettre en place... Mais si bcp de personnes sont pour, je le mettrais en option

-=GTi=-Poire
2002-04-26 22:03:54

- le nombre de visiteurs actuellement connecté (+ 1 lien vers la liste ?)

-=GTi=-Poire
2002-04-26 21:35:51

1 catégorie avec des liens vers d'autres sites...

- traduire admin en administration.... (soit tout français soit tout anglais...)
- 1 compteur de visiteur / pages vues ds historique + stats genre % de visites par rubriques, nb de pages vues par user, moyennes,.... les trucs standart quoi....
- amélioré lisibilité pages historiques (possibilité pas tout afficher ? enfin trouver 1 truc quoi.... pouvoir réduir ça serait le top... mais vu que tu veux pas de javascript....)
@+

plg
2002-04-26 20:17:17

- 1 page de link ?

:?:

-=GTi=-Poire
2002-04-26 20:12:05

- 1 page de link ?

-=GTi=-Poire
2002-04-25 22:08:20

ah si encore 1 truc... pouvoir modifier le fichier de config MySQL ;) et faire les tests si correct (en cas de test en local puis d'up...)

Bye

-=GTi=-Poire
2002-04-25 22:06:41

- rassembler les photo ds un dossier au lieu qu'elles soient en racine
- pouvoir nommer les rubriques indépendament du nom des répertoires
- pouvoir donner l'ordre qu'on veut aux rubriques
- faire un ReadMe pour l'install
- lors de l'install les index.html font chier (ma sol les renommer le temps de l'install puis leur rendre leur ancien nom)

Voilou je crois que G rien oublié :)
@+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact