Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flipflip
2010-08-14 08:28:59

Bonjour, merci d'utiliser ce post pour le support : http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=14507, ce fil de discussion est pour une ancienne version du plugin.

De plus le plugin n'a pas été validé pour la version 2.1.2 mais pour la version 2.0.3 maximum.

Philippe.

Gegene
2010-08-13 16:01:52

Le bonjour vous va à tous

J'ai bien lu mais je n'ai pas trouvé la solution ..
En effet le fichier zip est vide sous windows ...
Y a t-il une solution quelque soit la version Zip, serveur, client
pour qu'enfin le fichier zip soit toujours lisible.
J'ai installé la derniere version sur un serveur Piwigo 2.1.2
et 0.9-1.3 pour download Multi
tout fonctionne bien sauf le fichier zip sous windows ??


Bien à vous tous

flipflip
2007-06-11 10:33:55

ATTENTION, merci d'utiliser ce post http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?pid=62369 pour le suivi

flipflip
2007-06-10 08:26:19

Salut,

Warning: filesize() [function.filesize]: Stat failed for ./MaGallerie/MonRepertoire/thumbnail/TN-photo.JPG (errno=2 - No such file or directory) in /.../plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 455

Est-ce que par harasard ton image "taille normal" ne s'appelerais pas photo.jpg et t'a vignette TN-photo.JPG ? C'est un problème qui revient régulièrement, il faut absolument que le nom+extension sois identiques en terme de minuscule/majuscule.

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at .../plugins/download_multi/include/class.inc.php:455) in /mnt/115/.../include/page_header.php on line 102

Celui-la est normal et causé par le premier message, mais sans importance.

Erreur : PCLZIP_ERR_MISSING_FILE (-4) : File '../../../MaGallery/MonRepertoire/thumbnail/TN-photo.JPG' does not exists

et

Quand je clique sur voir le panier, je "vois" les images que j'ai sélectionné (leur nom, haute def/normal/vignette) mais aucune image ne s'affiche (bien que l'adresse soit correcte...il s'agit peut être d'un problème de droit ?).

Je pense que c'est pareil, casse différente entre les version de photos.

D'ailleurs ce serait pas mal d'avoir un lien quand on regarde le panier pour revenir où on était avant.

C'est prévu.

De même ça pourrait être sympa d'avoir un lien vers le panier à partir de la page d'accueil, plutôt que d'être obligé d'entrer dans une catégorie pour y avoir accès.

C'est à l'étude, mais se sera pour la version 0.9 car je prévois de le faire de facon plus poussé qu'un simple lien.

Ce serait possible de n'afficher les cases à cocher que si on fait parti du groupe qui a le droit de télécharger les images ?

Ca doit être réalisable facilement, je pense pouvoir l'intégrer en 0.8.

De plus, ce serait bien de pouvoir sélectionner plusieurs groupes ayant le droit de télécharger.

Ca m'a déjà été demandé et on avais trouvé une bidouille. Je ne pense plus qu'elle marche encore, je vais y réfléchir pour la 0.9

Ce qui serait plus pratique également c'est de pouvoir sélectionner le(s) groupe(s) à partir d'une liste déroulante avec les noms, plutôt que de devoir taper l'ID qu'il faut aller chercher dans la base.

La partie admin est loin d'être fini, j'avais prévu de proposer une liste de groups au lieu de l'id. Normalement ça sera intégré pour la 0.8

Autre option qui pourrait être pratique serait de pouvoir automatiquement ajouter toutes les images d'une catégorie au panier.

Cette fonction m'a déjà été demandé, mais pareil comme c'est un truc complexe je l'intégrerais en 0.9.

(perso j'vois pas trop l'intérêt de télécharger les vignettes mais bon :p).

Pour info, je développe ce plugin pour la société pour laquelle je travail, donc j'intègre les demandes de ma boite et celle de la communauté. Forcement y a des options servent à un mais pas à l'autre ;)

Merci RizThon pour tes testes, tiens moi au courant pour les erreurs que tu ma donnée. Mais je pense que c'est lié à un nom+extension de fichier différent. Et ça c'est un problème dont je n'ai toujours pas trouvé la solution :(

RizThon
2007-06-09 19:53:55

Bon j'ai refait un autre essai et là dans le panier y a certaines images qui sont affichées, les autres je vois juste le nom...pourtant les chemins sont bons. Apparemment quand je vois une image d'une catégorie, je vois toutes les images de cette catégorie, et quand je ne vois pas une image d'une catégorie, je ne vois aucune image de cette catégorie...ce serait bizarre si c'était un problème de droit car d'après moi je crée tous mes répertoires de la même façon...un drag&drop à partir de FileZilla et paf pastèque.

RizThon
2007-06-09 19:39:34

J'viens de faire un ch'tit test.
Bon quand je laisse le commentaire du zip (je suis chez free), ça me donne "Erreur : PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) : Unable to find End of Central Dir Record signature"
Par contre quand je mets rien ça fonctionne bien.

Je ne peux pas télécharger de vignettes (perso j'vois pas trop l'intérêt de télécharger les vignettes mais bon :p). Quand je demande d'ajouter ça me met pour chaque vignette
Warning: filesize() [function.filesize]: Stat failed for ./MaGallerie/MonRepertoire/thumbnail/TN-photo.JPG (errno=2 - No such file or directory) in /.../plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 455
puis
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at .../plugins/download_multi/include/class.inc.php:455) in /mnt/115/.../include/page_header.php on line 102
mais bon la 2ème erreur ça doit être juste à cause de la 1ère...

Ensuite si j'essaye de télécharger le tout ça me met
Erreur : PCLZIP_ERR_MISSING_FILE (-4) : File '../../../MaGallery/MonRepertoire/thumbnail/TN-photo.JPG' does not exists

Si je la supprime du panier ensuite il n'y a plus de problème pour télécharger.

Quand je clique sur voir le panier, je "vois" les images que j'ai sélectionné (leur nom, haute def/normal/vignette) mais aucune image ne s'affiche (bien que l'adresse soit correcte...il s'agit peut être d'un problème de droit ?).
D'ailleurs ce serait pas mal d'avoir un lien quand on regarde le panier pour revenir où on était avant. De même ça pourrait être sympa d'avoir un lien vers le panier à partir de la page d'accueil, plutôt que d'être obligé d'entrer dans une catégorie pour y avoir accès.
Ce serait possible de n'afficher les cases à cocher que si on fait parti du groupe qui a le droit de télécharger les images ?
De plus, ce serait bien de pouvoir sélectionner plusieurs groupes ayant le droit de télécharger. Ce qui serait plus pratique également c'est de pouvoir sélectionner le(s) groupe(s) à partir d'une liste déroulante avec les noms, plutôt que de devoir taper l'ID qu'il faut aller chercher dans la base.
Autre option qui pourrait être pratique serait de pouvoir automatiquement ajouter toutes les images d'une catégorie au panier.

Donc finalement chez free j'arrive bien à télécharger les images normales et hautes qualités à partir de plusieurs catégories, pas les vignettes, et uniquement s'il n'y a pas de commentaire.

Voilù, et merci pour ce plugin bien sympa !

RizThon
2007-06-07 09:35:25

Cool ! J'allai justement demander quand on pouvait espérer voir sortir une version pour 1.7.0 :D
Je teste ça dès que j'ai le temps (je suis chez free...).

flipflip
2007-06-07 08:51:44

La version beta 1 de la 0.8 est sorti.
Je me permet de faire appel à vous pour me rapporter les erreurs.

Pour le moment la version 0.8-beta1 est un simple portage pour la version 1.7 de PhpWebGallery.
Dans cette version la présentation n'est pas bouclé, donc pas la peine de me rapporter les erreurs de mise en forme. Dans l'immédiat je cherche des personnes pour :
- tester le fonctionnement normale;
- tester chez Free, particulierement l'activation/désactivation du commentaire dans le fichier zip;
- Je cherche aussi des testeurs pour la proposition ou non du téléchargement des images en haute définition avec de sous catégories.

Pour les versions futurs :
- 0.8 final -> portage pour PhpWebGallery 1.7 et correction des derniers bug connus et inconnu ;) ;
- 0.8.1 -> version de maintenance si nécessaire;
- 0.9 -> Cette version sortira après quelques mois d'attente, le temps que je finisse les autres plugins que j'utilise en branche 1.6. Cette version apportera des nouveautés.

Voila le planning pour le moment.
Merci pour tout les retours.

http://phpwebgallery.net/ext/extension_view.php?eid=31

----- Bug trouvé -----
Dans une catégorie virtuel, si les versions hautes définitions sont ajouté après synchronisation, la proposotion du téléchargement des hautes définitions ne s'affiche pas malgré une nouvelle synchronisation.

----- Bug corrigé -----
- Erreur lorsqu'on provient de la page recherche --> Corrigé;

flipflip
2007-05-08 06:43:33

Bonjour, merci Gotcha.
La doc est ici : http://phpwebgallery.net/doc/doku.php/f … _un_mod:dm

RoRo
2007-05-08 00:59:25

Voila je vien de trouver mon erreur ^^

Voici j'avais laisser base_photos/dev/';

// Il faut bien indiqué le répertoire réel et non
// le répertoire web
$conf['mod_dl_multi_rep_pwg'] = 'base_photos/dev/';


Merci quand même pour essayer d'avoir chercher ;)

RoRo

Gotcha
2007-05-08 00:52:19

As-tu donné le droit à l'utilisateur "fuck" pour qu'il puisse avoir accès au téléchargement ?

C'est marqué dans la notice, que tu dois spécifier quel groupe à le droit de télécharger.
Là, manifestement, l'utilisateur "fuck" n'appartient pas au groupe autorisé...

++

RoRo
2007-05-08 00:47:21

Gotcha a écrit:

RoRo a écrit:

Bonsoir


Je viens de l'installer

Je peux cocher les cases ,mais aprés les avoir coché ou clique ton pour télécharger le Zip ?


RoRo

Il faut les ajouter au panier puis télécharger le panier...

Comment tu les ajoute au panier ?

voici ma gallerie
http://rorostyle.free.fr/

login : fuck
pass : fuck

Tu peux faire un test et me dire si ca va chez toi

merci d'avance

Gotcha
2007-05-08 00:38:50

RoRo a écrit:

Bonsoir


Je viens de l'installer

Je peux cocher les cases ,mais aprés les avoir coché ou clique ton pour télécharger le Zip ?


RoRo

Il faut les ajouter au panier puis télécharger le panier...

RoRo
2007-05-08 00:36:14

Bonsoir


Je viens de l'installer

Je peux cocher les cases ,mais aprés les avoir coché ou clique ton pour télécharger le Zip ?


RoRo

rem
2007-04-14 14:45:17

En lisant les 28 pages du sujet j'ai réussi à tout corriger, en effet mon problème était l'extension!!
Merci beaucoup à toi Flipflip!! Et aussi à Chandler car je suis chez Free ;)
(D'ailleur j'avoue que c'est bien bizarre ce coup du commentaire!!!)
Bonne continuation à tous et vivement la nouvelle version!! ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact