Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2006-01-13 18:38:49

Hugo a écrit:

Erreur de traitement n° TTT1:
Le fichier template ./template/clear/category.vtp est introuvable.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne


Fatal error: Call to undefined function: initialize_template() in /var/www/free.fr/5/5/tructructruc/phpwebgallery/category.php on line 111
[/color][/i]

Attention: Le template clear (template/clear/) n'est pas compatible avec les versions 1.5.x.
Une table de compatibilité est en général communiquée en fin de texte des readme des différents templates dans la partie Downloads.

Hugo
2006-01-13 15:31:21

Bonjour Befe !

Merci beaucoup, ta manipulation m'a permis de revenir à la normale.
Encore une fois, merci.

Bon après-midi.

befe
2006-01-13 15:16:44

Je pensa avoir une solution,
il faut que tu te connecte a la page de gestion de ta base de donnée (dans mon cas, c'est phpMyAdmin)
Tu ouvres la table phpwebgallery_users et tu modifies la ligne admin: dans le champ template, tu dois mettre default.
Tu valide et voila ça devrait fonctionner

Hugo
2006-01-13 15:01:36

Bonjour à tous !

J'espère que cette question ne vous paraîtra pas trop stupide, mais je n'arrive plus à me connecter à la galerie avec mon identifiant admin depuis que j'ai essayé de changer de thème. Enfin, si, j'arrive à y accéder, mais j'ai une page d'erreur depuis que j'ai essayé de changer de thème. Savez-vous comment remettre dans ma base de données, pour l'utilisateur admin, le template par défaut ?

Je vous mets ci-dessous le message d'erreur qui s'affiche lorsque je me connecte avec l'ID admin :


Warning: main(): Unable to access ./template/clear/htmlfunctions.inc.php in /var/www/free.fr/5/5/tructructruc/phpwebgallery/include/init.inc.php on line 37

Warning: main(./template/clear/htmlfunctions.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/5/5/tructructruc/phpwebgallery/include/init.inc.php on line 37

Warning: main(): Failed opening './template/clear/htmlfunctions.inc.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/5/5/tructructruc/include:.') in /var/www/free.fr/5/5/tructructruc/phpwebgallery/include/init.inc.php on line 37
Erreur de traitement n° TTT1:
Le fichier template ./template/clear/header.vtp est introuvable.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Erreur de traitement n° TTT7:
L'identifiant de fichier spécifié n'existe pas.Vérifiez les fonctions Open() de votre script.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Erreur de traitement n° TTT7:
L'identifiant de fichier spécifié n'existe pas.Vérifiez les fonctions Open() de votre script.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Erreur de traitement n° TTT7:
L'identifiant de fichier spécifié n'existe pas.Vérifiez les fonctions Open() de votre script.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Erreur de traitement n° TTT12:
La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Erreur de traitement n° TTT5:
La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Erreur de traitement n° TTT1:
Le fichier template ./template/clear/category.vtp est introuvable.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne


Fatal error: Call to undefined function: initialize_template() in /var/www/free.fr/5/5/tructructruc/phpwebgallery/category.php on line 111

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact