Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

CHUCKYCHUCK
2006-01-07 21:58:28

ben sur mon site, grâce à l'extension "extended status bar" de FF, par exemple pour les vidéos le taux de download commence dans les 50-60, puis redescend à 25-30 ..., j'ai essayé avec divers fichiers, même résultat
et d'autres personnes sur d'autres forums ont le même problème
( par contre j'ai pas de sources "officielles" )
peut-être est-ce temporaire, je croise les doigts :)


edit :apparemment Free bride les débits pour les non-abonnés Free, étrange non ??? ma source
http://www.clubic.com/forum/index.php?s … try6179984

nicolas
2006-01-07 18:37:42

CHUCKYCHUCK a écrit:

quand on surfe sur des sites persos de chez Free, le débit ne pourra pas dépasser les 30 Ko/s ...

On a compris mais d'où tires-tu cette info ?

CHUCKYCHUCK
2006-01-07 18:34:42

quand on surfe sur des sites persos de chez Free, le débit ne pourra pas dépasser les 30 Ko/s ...

volcom
2006-01-07 18:32:21

CHUCKYCHUCK a écrit:

Bonjour !

or depuis peu, le débit des ftp free est bridé à 30 Ko/s .....

?!!!

Vassae
2006-01-07 17:53:21

Là tu crois au Père Noël :)

A part des solutions plus ou moins privées, je ne connais pas un hébergeur professionnel de ce genre, surtout pas pour du stockage avec juste utilisation de sa bande passante.

CHUCKYCHUCK
2006-01-07 17:11:54

Bonjour !
Voilà j'ai un nom de domaine ( .com ) associé à un petit hébergement ( 60 mo ), phpwebgallery y est installé. Cependant je stocke les photos et vidéos sur mon FTP Free ( 1 Go ).

or depuis peu, le débit des ftp free est bridé à 30 Ko/s ..... ( testez donc ici : http://www.pikkitux.com/gallery/  ), ce qui rend donc une visite de gallerie photos/vidéos très pénible ...

je voulais savoir si vous connaitriez des bonnes alternatives pour du stockage massif et gratuit ?? ( un truc stable, qui supporte le php pour les create listing php , un truc ou on peut ouvrir plein de compte sans problèmes ..... )

merci beaucoup @+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact