Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

XEUL
2006-01-27 22:21:58

ça serait vraiement super car pour moi qui suis novice je ne l'instal pas a cause du fait que dedans il n'y ai pas de template yoga dark et pas de fichier install.
j'aimerais bien integrer ce MOD.

VDigital
2006-01-27 06:57:35

Je ne sais pas du tout ce que le reste de l'équipe en pense.
Mais on ira forcément vers quelque chose comme ça, à mon avis.
Travaillez dans ce sens, tous les deux. Vous aurez gagné sans aucun doute.

tlegras
2006-01-27 00:53:11

Hello,

Je voudrais savoir si possible ce que pense l'equipe de dev de ce mod? a-t-il une chance de passer dans le tronc commun un jour?
ça serait intéressant d'avoir votre position pour savoir si ça vaut le coup de rendre certains mod compatibles.

Thierry.

tlegras
2006-01-03 18:57:40

MBt a écrit:

tlegras a écrit:

page blanche?

Je suis surpris, ça marche bien pour moi. Essayes http://mbt.free.fr/webgallery/category.php

ça remarche :)
les serveurs de free cahotait sacrement hier...

MBt a écrit:

tlegras a écrit:

Sera-il possible d'aller encore plus loin et de rendre aussi modulaire ce coté e.g. d'avoir pour chaque module un repertoire specifique dans le template contenant des tpl

Ca doit être possible mais il ne faut pas trop compliquer les choses. Si tu commences à mettre du CSS dans tes modules il deviendra compliqué de modifier un template : il faudra piocher dans les sous-répertoires des modules installés... :o( Le module doit générer un code HTML le plus simple possible et permettre sa manipulation i.e ne posséder aucun attribu mis à part "ID=" et "Class=".

je pensais a specifier quelques classes specifiques introduites dans ton template: exemple pour le mod news, tu pourrais definir ici les attributs specifiques des elements du contenaires du mod.

MBt a écrit: