Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

chrisaga
2006-04-09 19:53:05

Bon c'est pas nickel, mais ça ressemble déjà à quelque chose

<;o)

chrisaga
2006-04-07 20:51:21

rvelices a écrit:

Je ne suis pas expert en css, peut etre l'aide de chris ou une aide externe sera bienvenue.

Mais quelle bonne idée !
Ça  va encore faire du boulot pour les grateurs de CSS.
Ça me manquait de ne plus me battre avec le positionnement des vignette    <;o)

Non, je blague, je trouve ça plutôt pas mal mais c'est vrai que ça va encore faire du boulôt de mise au point   <:o(
Suite à une demande sur le forum, j'avais essayé de faire un affichage différent pour les catégories sans changer le template, mais ça ne donnait rien.

Ceci dit, ne vous embalez pas, on n'est pas prets d'avoir quelque chose de nickel.


Chris

tlegras
2006-04-07 19:46:09

z0rglub a écrit:

A titre expérimental, le MOD subcatify (légèrement modifié) a été intégré à la version officielle de PhpWebGallery, sur la branche de développement. [Subversion] r1130.

Excellente nouvelle, Merci z0rglub!

Thierry.

plg
2006-04-06 12:39:42

rub a écrit:

Par contre, c'est une option $conf, #table_config ou #table_user_infos?
Je suis plus pour #table_config!

Euh, je dirais fichier de configuration plutôt. Mais on pourra changer si c'est un paramétrage populaire.

rub
2006-04-06 11:37:34

z0rglub a écrit:

La nuit portant conseil, je pense qu'il faut rendre ce mode de présentation optionnel. La question suivante étant : activé ou désactivé par défaut ?

Bonne idée!
Je mettrais activé par défaut car c'est plus claire à mon avis d'avoir un aspect graphique différents pour les catégories et les images.

Par contre, c'est une option $conf, #table_config ou #table_user_infos?
Je suis plus pour #table_config!


z0rglub a écrit: