Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

dreamer
2006-05-19 20:30:05

Salut

J'ai marque mes photos avec CopyRightLeft , très pratique avec traitement par lots et positionnement multiple .

A +

Dj Kazz
2006-05-19 17:06:49

y a ce code mais bon je sais pas où il faut le mettre

je sais que c'est dans picture.php mais où dans celui-ci? beu

chrisaga
2005-11-26 17:36:05

pergie a écrit:

Volontier, est-ce qu'il traite les images par lots ?
PS :  Je travaille également avec le Gimp  sous Linux (Mandrake) mais à priori, ça ne devrait pas être génant pour le script perl.

Non, en fait c'est un plugin Gimp qui me permet d'enregistrer mes images sous différentes tailles (y.c. thumbnail), quand j'ai fini de travailler, avec une marque et un commentaire jpeg (inutile pour PWG, il faudrait de l'IPTC).
On pourrait s'en servir comme base pour un script de traitement par lot en faisant un peu de perl, mais ma priorité pour l'instant est plutôt le développement du template de PWG.

cyflo
2005-11-26 11:49:11

pergie a écrit:

Bonjour
Existe t'il un mod ou une fonction permettant de marquer (watermark) les images ?
Je voudrai publier des photos en zone publique mais je préfère les marquer au préalable.
Merci par avance.

Hello

Moi je suis sous linux et pour les traitements par lots, je fais appel à imagemagick qui regroupe un ensemble d'outils tres pratique.
Et j'ai vu cherchant à modifier un script pour créer des miniatures que justement on pouvait insérer un logo perso à un endroit donné de l'image.
J'ai plus le lien car moi ca ne m'interressait pas, mais je sais que c'est possible avec Imagemagick.

Cyflo

VDigital
2005-11-18 07:48:42

chrisaga a écrit:

Pas à ma connaissance.
Personnellement, je le fais par script perl dans The Gimp. Je peux le passer si ça intéresse quelqu'un.

Même point de vue.
Il faudra qu'on regarde ça quand même, je crois qu'au final c'est assez simple.

pergie
2005-11-18 07:39:28

Volontier, est-ce qu'il traite les images par lots ?
PS :  Je travaille également avec le Gimp  sous Linux (Mandrake) mais à priori, ça ne devrait pas être génant pour le script perl.

chrisaga
2005-11-17 23:54:47

Pas à ma connaissance.
Personnellement, je le fais par script perl dans The Gimp. Je peux le passer si ça intéresse quelqu'un.

pergie
2005-11-17 16:54:02

Bonjour
Existe t'il un mod ou une fonction permettant de marquer (watermark) les images ?
Je voudrai publier des photos en zone publique mais je préfère les marquer au préalable.
Merci par avance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact