Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

P@t
2008-03-03 23:02:36

shameleon a écrit:

ok et donc on fait comment pour pouvoir faire ca avec la version 1.7.1 ?

il faut changer quoi ? pour que ca fasse pareil et que les visiteur n'ai acces qu'au mignature, et soir renvoyé sur un message poru s'inscrire quand il clique dessus ?

Jette un oeil ici...

shameleon
2008-03-03 21:41:05

ok et donc on fait comment pour pouvoir faire ca avec la version 1.7.1 ?

il faut changer quoi ? pour que ca fasse pareil et que les visiteur n'ai acces qu'au mignature, et soir renvoyé sur un message poru s'inscrire quand il clique dessus ?

rub
2008-02-01 21:37:27

newuser_default_enabled_high a été supprimé dans la version 1.7 lors de la mise en place d'un vrai utilisateur invité et d'un vrai utilisateur défaut.

VDigital
2008-02-01 18:46:41

Reflex a écrit:

L'accès aux non inscrits est toujours d'actualité.  :/

Edite le user Guest afin que lui-même n'est pas l'accès aux HR.
8-)

ddtddt
2008-02-01 18:26:29

Reflex a écrit:

J'ai ajouté dans le config_local_inc.php de la 1.7:

$conf['newuser_default_enabled_high'] = 'false';

Mais ça ne marche pas.


L'accès aux non inscrits est toujours d'actualité.  :/

il faut créer le fichier dans le répertoire include le mieux et d'utiliser le plugin localfile editor

Reflex
2008-02-01 17:42:11

J'ai ajouté dans le config_local_inc.php de la 1.7:

$conf['newuser_default_enabled_high'] = 'false';

Mais ça ne marche pas.


L'accès aux non inscrits est toujours d'actualité.  :/

rub
2006-03-28 13:18:09

Reflex a écrit:

Comment faire en sorte que les simples visiteurs n'aient accès qu'aux seules vignettes ?
Comment faire pour qu'au moment où ils cliquent sur la vignette qui mène à la grande photo, un message les bloque et les invite à s'enregistrer ?

PS: je sais que c'est loin d'être insurmontable pour chopper les grandes images sans inscription, mais c'est tout de même ce que je voudrais instaurer.

Dans la version 1.6.0 qui va arriver, il est possible de paramètrer pour chaque utulisateur l'accés aux "grandes photos". Une option $conf['newuser_default_enabled_high'] a été créer pour la création des nouveaux users mais elle est aussi utiliser comme valeur pour l'utilisateur "is_the_guest", c'est à dire pour les visiteurs...

Pour résumé, dans la prochaine version, tu mets dans ton fichier local_config.inc.php la ligne suivante

Code:

$conf['newuser_default_enabled_high'] = 'false';

et les visiteurs n'auront plus accés aux grandes images...
Pour les autres utilisateurs, le paramètrage se fait dans l'écran classique de gestion des utilisateurs.

shameleon
2006-03-27 22:19:01

Personne ne sais me dire pourquoi le texte invitant a s'inscrire pour voir les grande photo n'apparait pas ? ni comment le faire revenir ?

Voici l'adressse de ma galerie

http://shameleon.archives.free.fr/gallerie/

shameleon
2006-03-27 08:08:06

Ok ca fonctionne

j'ai juste un petit soucis, la phrase disant qu'il faut s'enregistrer pour avoir acces au grande image n'apparait pas. commence cela se fait t'il ?

VDigital
2006-03-25 06:51:58

C'est inclus dans la 1.6.

Reflex
2006-03-25 04:14:27

C'est la même technique qu'indiquée ci-dessus.

shameleon
2006-03-24 23:13:18

Bonjour

Pouvez vous m'expliquer comment faire cela sur la version 1.5.2 ? cad quel les visiteur soit obligé de s'inscrire pour avoir acces au photo grande taille ?

j'aimerai que quand il on les mignature, et qu'il clique dessus il arrive sur la page pour s'identifier à la place de la grande photo. et que seulement apres avoir etait inscrit et identifié il puisse y avoir acces.

plg
2005-11-26 10:24:02

shameleon a écrit:

je la trouve ou cette fameuse phrase "parcourir la galerie en tant que visiteur" car j'ai regardé dans les fichier (register, identification,  et picture et j'ai rien trouve)

C'est du français, donc dans un fichier de langue.

shameleon
2005-11-26 09:54:21

je la trouve ou cette fameuse phrase "parcourir la galerie en tant que visiteur" car j'ai regardé dans les fichier (register, identification,  et picture et j'ai rien trouve)

Reflex
2005-11-12 17:39:56

Ca fonctionne et le fait de cliquer sur une miniature quand on n'est pas connecté transfère automatiquement sur l'écran d'enregistrement où il est marqué: "parcourir la galerie en tant que visiteur"
Dans le fichier de traduction, j'ai donc tout simplement remplacé "parcourir la galerie en tant que visiteur" par "Enregistrez-vous pour pouvoir accèder aux grandes photos !"

J'aimerais bien que ça apparaisse en gras & rouge, mais je ne sais toujours pas comment y arriver...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact