Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2005-09-26 07:12:15

Euh! Je n'avais rien dit jusqu'à aujourd'hui sur ce point mais j'adhère (et tu mets le Wki dans le lot).

TROP DE BLANC : Ça agresse la vue, si vous voulez profiter de vos photos le plus longtemps possible traitez vos yeux avec soin, apèrs il sera de plus en plus tard.

Tcherno
2005-09-26 00:23:57

z0rglub a écrit:

Je rappelle qu'un bogue, même trivial, a sa place dans l'outil de suivi de bogues)

J'ai un pb de template avec le rapporteur de bugs 8-) Je ne trouve pas la template grise comme celle qui s'appelle "Cobalt" sur le Forum.

plg
2005-09-24 21:35:24

(même que le top du top et ce que je traite personnellement en priorité, c'est les entrées dans l'outil de suivi de bogues, c'est 25 fois plus simple à gérer pour moi et pour la personne qui a soumis le bogue. Je rappelle qu'un bogue, même trivial, a sa place dans l'outil de suivi de bogues)

Tcherno
2005-09-24 16:57:34

ah ok. Je n'ai sans doute pas compris la subtilité technique que recouvre le terme "bétisier" en php 8-)))

VDigital
2005-09-24 16:53:23

Tcherno a écrit:

(ps: Par contre vdigital, ça serait sympa de ne pas multiplier les fils de commentaires.. D'une part on s'y perd, ça n'aide pas chacun a suivre les débats. Ce que j'en dis... 8-)

Non, au contraire, c'est plus facile pour l'équipe.

L'équipe de développement a écrit:

Toute anomalie détectée SVP ouvrez un nouveau sujet avec un titre le plus en rapport possible.

Merci d'avance à tous.

Tcherno
2005-09-24 16:35:55

VDigital a écrit:

(Pour les non anglophones, il s'agit de la largeur maximale admise lors des uploads, la limite est en pixels et non en kilobytes.)

Bien vu ! J'ajoute que ce genre de réglage devrait pouvoir se faire dans l'interface "admnistration" (comme d'ailleurs les prefixes des vignettes) car si on veut un produit "grand public", il vaut mieux éviter d'avoir a recourir au code, me semble t il.

(ps: Par contre vdigital, ça serait sympa de ne pas multiplier les fils de commentaires.. D'une part on s'y perd, ça n'aide pas chacun a suivre les débats. Ce que j'en dis... 8-)

VDigital
2005-09-24 16:12:10

Dans config_default.inc.php :


// upload_maxheight: maximum height authorized for the uploaded images. In
// pixels.
$conf['upload_maxheight'] = 800;

// upload_maxwidth: maximum width authorized for the uploaded images. In
// kilobytes.

$conf['upload_maxwidth'] = 800;

Bien évident, même les commentaires en erreur seront corrigés dans la version finale dès lors qu'on les relève dans les tests.

(Pour les non anglophones, il s'agit de la largeur maximale admise lors des uploads, la limite est en pixels et non en kilobytes.)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact