Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Tcherno
2005-10-18 21:29:19

VDigital a écrit:

Merci Z...

J'ajoute qu'on en rève !

VDigital
2005-10-08 00:30:21

Merci Z...

plg
2005-10-08 00:05:33

z0rglub a écrit:

Pour faire encore mieux, il faudrait pouvoir déplacer plusieurs catégories en même temps. Sur mon test personnel en situation réelle, j'ai créé une nouvelle catégorie pour y déplacer 4 catégories. Que de clics pour faire cela !

Cet écran sera présent dans la 1.5.0RC2 :-)

VDigital
2005-10-06 06:13:59

Tcherno a écrit:

ps : Ce qui serait cool aussi, c'est que nous fassions l'effort d'ouvrir des topics avec des noms corrects (genre Test 1.5 RC1 : Panier 8-). Nom d'un Zorglub !  8-)))

Oui. Tout à fait. Et j'applique des mesures rétroactives...

Tcherno
2005-09-24 12:54:50

Dans Adminstration / Panier, ce qui serait bien, c'est que les photos qu'on sélectionnent soient plutot en haut de page qu'en bas.... Car la on fait des aller retour à la roulette.

ps : Ce qui serait cool aussi, c'est que nous fassions l'effort d'ouvrir des topics avec des noms corrects (genre Test 1.5 RC1 : Panier 8-). Nom d'un Zorglub !  8-)))

plg
2005-09-24 09:28:59

En effet, cette fonctionnalité est pas mal pour réorganiser ses catégories. C'est un des premiers trucs que j'ai testé après avoir migré ma galerie personnelle.

Pour faire encore mieux, il faudrait pouvoir déplacer plusieurs catégories en même temps. Sur mon test personnel en situation réelle, j'ai créé une nouvelle catégorie pour y déplacer 4 catégories. Que de clics pour faire cela !

VDigital
2005-09-24 08:04:56

Dans Modifier une catégorie, cette fonction en complément du panier permet de réorganiser complètement sa galerie en moins de temps que de faire un nouveau message sur le forum.

Ceci s'adresse aux catégories virtuelles uniquement,
comme il ne faut plus afficher que des catégories virtuelles,
sauf une réelle pour l'ajout d'image des visiteurs/membres (dans la mesure où on pense en avoir besoin).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact