Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2009-02-15 14:55:27

C'est un vieux topic, je te conseils plutôt d'exposer ton problème dans un nouveau post après avoir fait un tour dans la partie Extensions

stefi123
2009-02-15 12:53:05

Est-t'il possible de traiter toute une arborescense a partir d'un repertoire de base pour generer les thumbnails ?

Pouvons-nous definir un repertoire de destination des thumbnails autre qu'un sous-repertoire "thumbnail", par-exemple, "vignette", qui est definit dans une autre arborescence, ou un autre disque avec un rep de base "ma_galerie" ?

ymtq
2005-12-17 18:37:32

shameleon a écrit:

Bonjour

j'ai un message medisant q'il y a un racourcis manquand "javaw.exe" et donc impossible de lancer le programme :(

Shameleon

C'est probablement parce que tu n'as pas Java d'installer sur ton pc.
Tu trouveras le runtime Java ici: http://www.java.com/en/download/windows_xpi.jsp

A+

shameleon
2005-12-17 04:39:00

Bonjour

j'ai installé Win XP sur mon PC et GALERY MAGE foire completement

j'ai un message medisant q'il y a un racourcis manquand "javaw.exe" et donc impossible de lancer le programme :(

qui pourrai m'aider a savoir comment solutionner cela ?

merci de votre aide.

Shameleon

manuel.flury
2005-10-15 11:24:49

taltos -> c'est pas mal du tout sur le principe, la j'ai essayé la version linux/java, ca rame quand meme beaucoup, mais si la version windows est un vrai .exe et est rapide, j'avoue que je trouve ca vraiment bien :)

Faudrait pouvoir intègrer une requête automatisant encore la synchronisation, ca doit pas être sorcier ca ...

Il manque aussi deux boutons pour faire des rotations droite/gauche

BeTtA SpLeNdEnS
2005-10-14 12:53:25

bah, faudrait que j'teste ça moi... ça semble sympatoche (pas une maxi utilité, mais ça peut quand meme etre plus pratique)


Petite question :
==========
Est-ce que ce prog rend les noms des images et de dossier compatibles avec PWG ? (pas d'espaces ni accents etc...)


D'ailleurs j'me demande toujours pourquoi on ne peut pas mettre d'espaces ou d'accents ou autres caractères dans le nom des photos, j'ai du mal à comprendre pourquoi on a cette limitation (et j'ai pas fouillé le php pour comprendre pourquoi non plus).

Patrick C.
2005-09-07 22:30:12

caledonien a écrit:

Sinon PhPMyVignette pour crée les migntures

Uniquement sur PC Windows, donc cela réduit. Si le logiciel proposé ici respectait les IPTC et Exif, il m'intéresserait mais comme toutes mes informations sont gérées par ce biais, je ne peux l'utiliser.

caledonien
2005-09-07 05:49:34

Sinon PhPMyVignette pour crée les migntures
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 41&p=2


Et  un pti script PHP d'upload de fichier sur un ftp

:)


Ca réglerais le pb des password, tout le monde peut utiliser le script, après faut juste réglementer sont accès.

Ca peut très bien faire l'affaire nan ?

Taltos
2005-09-03 00:30:22

Michrone a écrit:

J'ai pas essayé, mais en lisant le post, il y a déjà quelque chose qui me gène:
Le pass du serveur FTP doit être connu de l'utilisateur.  Il est donc impossible de "distribuer" cette application à tout le monde lorsqu'il s'agit d'un site complètement ouvert à tous, et sur lequel tout le monde peut uploader les photos.

Dommage, aprce qu'a priori, cela m'aurait vraiment bien interressé.

PS:  Tu dois être un des types les plus heureux de la Terre si tout t'enthousiasme autant :-)

??? a par en cryptant le pass et encore il suffirait de "sniffer " le reseau lorsque l'appli se connecterais au site ftp ...
je ne vois pas comment tu pourrait distribuer un acces au site ftp sans donner le pass du site en question.

prefere ds ce cas une galerie qui permet le up massif en http !

quant a moi j'suis pas mal heureux. les 2 ou 4 personnes qui l'utilusent quotidienneement sur mon invitation (dont ma mere qui n'avait jamais touché un micro il y a 6 mois (57a)) en sont tres heureux aussi !

shameleon
2005-08-25 19:58:01

PS:  Tu dois être un des types les plus heureux de la Terre si tout t'enthousiasme autant :-)

Cela convien a ce que je désirez faire et ca me suffit amplement, j'attend jusque qu'on vire le truc des photo aléatoire dans la version 1.5 mais a part cela, ca me convient. cela m'evite de devoir tous faire en html ce qui me rpendrai en temps fou.

n'hesite pas a aller voir le résultat a cette adresse

http://shameleon.archives.free.fr/gallerie/

Michrone
2005-08-25 17:01:27

taltos a écrit:

shameleon a écrit:

est-ce que tu peut me dire ou se trouve l'option pour choisir le format des mignature ?

et ou on lui dit si on veux TN- ou autre chose, ou rien.

C:\Program Files\Gallery Mage\conf\plugins\ le fichier ex-phpwebgallery

tu a une ligne prefix


alors il vous plait ?

J'ai pas essayé, mais en lisant le post, il y a déjà quelque chose qui me gène:
Le pass du serveur FTP doit être connu de l'utilisateur.  Il est donc impossible de "distribuer" cette application à tout le monde lorsqu'il s'agit d'un site complètement ouvert à tous, et sur lequel tout le monde peut uploader les photos.

Dommage, aprce qu'a priori, cela m'aurait vraiment bien interressé.

PS:  Tu dois être un des types les plus heureux de la Terre si tout t'enthousiasme autant :-)

marsue
2005-08-24 23:03:29

ahhhhhh ben non alors :-(((
les exifs et les iptc c'est essentiel à mon sens. dommage !

ymtq
2005-08-20 19:50:50

Effectivement il est pas mal ce logiciel.
Par contre pour ceux que les utilisent, adieux les exifs et autres métadonnées. !!!!!  :(

taltos
2005-08-20 00:19:48

shameleon a écrit:

salut

j'ai reussi a trouver comment choisir la taille des mignature ;)

effectivement ce programme est très utile :)

pour ce qui est de downloader les fichier, je les met moi meme par ftp.

a part cela ca me rend bien sevice quand meme :) et ca fait longtemps que je cherchez un programme permetant de faire des mignature d'un seul click ;)

je précise qu'on peut aussi détourner le programme et s'en servir pour mettre un nombre incroyable d'image en meme temps dans une taille bien précise :)

en plus l'auteur est ok pour le mettre en francais a condition que nous soyons nombreux a lui demander ...

shameleon
2005-08-17 22:10:12

salut

j'ai reussi a trouver comment choisir la taille des mignature ;)

effectivement ce programme est très utile :)

pour ce qui est de downloader les fichier, je les met moi meme par ftp.

a part cela ca me rend bien sevice quand meme :) et ca fait longtemps que je cherchez un programme permetant de faire des mignature d'un seul click ;)

je précise qu'on peut aussi détourner le programme et s'en servir pour mettre un nombre incroyable d'image en meme temps dans une taille bien précise :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact