Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2002-04-22 19:02:58

Pour la gestion bilingue, je retrousse mes manches et je vais tenter de coder en php !!! si j'y arrive , je fais suivre ! :o

Je te souhaite bien du courage, faut tout reprendre.... mets ça en anglais direct dans le code, tu iras plus vite (j'ai vu qqun qui avait passé tous les textes en italien...). Pour faire une vraie gestion multilingue, c'est pas simple à mettre en place.

Sinon, pour les gifs représentant les couleurs, c'est à voir.(tu peux le faire si tu veux, je verrais si j'intègre ça dans une version officielle)

chris
2002-04-22 16:04:02

Et bien en fait, c'est juste un soucis de mise en page et non de code php !
Je dois juste trouver la facon de déconnecter le positionnement du titre au dessus des miniatures, de facon a ce que le titre soit fixe à l'écran au lieu de se positionner en fonction des miniatures... Je vais jouer avec les balises !!!

:lol: 

Pour les choix des couleurs, tu  pointes sur 4 couleurs en héxadécimal et cela génére, enfin je crois, le remplissage par la couleur choisie le fond des tableaux et le fond de page (pas les bordures puisques ce sont des gifs de la couleur choisie qui se positionnent...)...J'aimerais simplement pointer sur des images gifs de textures de couleurs appropriées pour se substituer aux couleurs de base... C'est juste une question de design..

Pour la gestion bilingue, je retrousse mes manches et je vais tenter de coder en php !!! si j'y arrive , je fais suivre ! :o 

merci

plg
2002-04-22 15:37:02

rendre PhpWebGallery multilingue est prévu, mais pas pour tout de suite (je suis plus en vacances, j'ai plus trop le temps).
Depuis la version  1.0.1, les noms des fichiers sont utilisés par défaut pour le titre de l'image, mais tu peux changer ce titre comme tu veux. Si tu veux le mettre en anglais, en suèdois, pas de pb. (mais pas un titre en fonction de la langue, désolé).

Sinon, dans le formatage de l'affichage des miniatures, comment peut t'on faire pour positionner toujours au même endroit le titre de la rubrique choisie ?

J'ai pas compris la question, désolé.

(pour les backgound des pages et de tes tableaux , non pas les bordures des includes debut et fin tableau)

idem, je vois pas ce que tu veux dire.

Enfin, pourrais je obtenir le code qui affiche le total des images disponibles à la fin du menu des rubriques, et le total par rubrique ?

je ne peux pas te le donner (c pas prévu), mais je vais noter comme fonctionnalité à implémenter.

chris
2002-04-22 15:27:48

l'adaptation de ton code à mon projet se déroule bien, et encore toutes mes félicitations pour tout ce travail accompli ! C'est vraiment du bon boulot !

Mais dis moi, as tu une idée pour gérer une webgalerie en francais et un autre en anglais ? Je suis géné par le fait que le titre des images se base sur leur nom dans les répertoires... Ne peut t'on pas gérer les titres dans une table et switcher selon la langue de lutilisateur..

Sinon, dans le formatage  de l'affichage des miniatures, comment peut t'on faire pour positionner toujours au même endroit le titre de la rubrique choisie  ?

Je garde le choix des couleurs par les utilisateurs, je trouve ca bien sympa, mais est t'il possible de pointer sur des petits gifs de texture plutot que des codes couleurs (pour les backgound des pages et de tes tableaux , non pas les bordures des includes debut et fin tableau)

Enfin, pourrais je obtenir le code qui affiche le total des images disponibles à la fin du menu des rubriques, et le total par rubrique ?




A bientot !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact