Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2002-04-21 10:36:00

je vois que tu viens de t'enrigstrer sur le forum...   :D

plg
2002-04-21 10:34:38

bonjour,
merci d'être venu mettre le message sur le forum...
Ton projet semble intéressant. Sache qu'une des prochaines features sera de donner la possibilité aux visteurs de "poster" dans un "topic" (en dessousde l'image) dédié à chaque image : ils participent ainsi.
Pour le vote, c'est très possible en plus d'être simple. Donc je rajoute dans mes future features ;)
Pour ce qui est d'un affichage par auteur, soit tu veux dire une gallerie par auteur, et dans ce cas là, c'est aps compliqué, soit tu veux dire, une apparence du site en fonction de l'auteur, et là c'est pas du tout prévu. ça peut faire l'objet d'un développement spécifique... (parles m'en par mail dans ce cas précis)
Un abonnement aux nouveautés : ça suppose d'utiliser la fonction "mail" de php qui est chez pas mal d'hébergeur gratuits désactivée, donc pareil, ça pourrait faire l'objet d'un développement spécifique, ce sera pas pour la version normale.

ps : ce forum est bien évolué, pourquoi ne peut on pas recevoir les réponses automatiquement ?

Pour ça, il faut t'enregistrer, poster puis cocher la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée"

Pierre
2002-04-21 10:24:25

salut et bienvenue à ce nouveau programme
Je développe un projet artistique basé sur la participation interactive
http://www.dionysos.org/
questions sur vos (tes) projets de développement et une possibilité de coopération:
Pourrait on envisager dans un futur pas trop éloigné :
-  que l'utilisateur puisse participer aux expos thématiques
-  un affichage par auteur
-  un vote public pour élire une photo dans une thématique
-  un abonnement aux nouveautés

bonne continuation, et merci
Pierre
ps : ce forum est bien évolué, pourquoi ne peut on pas recevoir les réponses automatiquement ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact