Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Klakbeinié
2003-09-03 11:42:52

Je connais bien LeechFTP, WS_FTP et FileZilla pour les avoir utilisé tous les trois tour à tour. A mon humble avis, le plus convivial et le plus pratique est FileZilla et n'a pas de problème de compatibilité avec les différents serveurs FTP existants. WS_FTP est un peu austère mais assez complet. LeechFTP par contre à des problèmes avec certain système Unix sur le rafraichissement de liste et sur la résolution de liens symboliques.
Bref  :!: Vous aurez tous compris que j'utilise FileZilla avec beaucoup de satisfaction car il fonctionne partout.  :D

Tout pareil :FileZilla..
très pratique, surtout quand on est pas douée ...
il est simple ,facile d'utilisation, et très bien je trouve...
et le mieux : il est gratuit.

Klak

plg
2003-09-03 07:14:33

moi je trouve flashfxp excellent aussi, mais il n'est pas libre... hors j'avoue que de nos jours et de plus en plus pour moi ca fais une sacré différence  :D

flashFXP est un excellent programme, mais payant et vraiment trop cher ! Surtout que ce que je fais avec ne me rapporte pas d'argent, c'est donc pure perte. Son intérêt devient donc limité.

nebgizer
2003-09-03 04:22:38

moi je trouve flashfxp excellent aussi, mais il n'est pas libre... hors j'avoue que de nos jours et de plus en plus pour moi ca fais une sacré différence  :D

Elodie
2003-07-04 01:36:48

J'ai choisi LeechFTP. C'est un freeware très simple d'utilisation que tu peux télécharger sur www.download.com.

Guest_scop
2003-03-29 01:48:21

www.smartftp.com

c'est gratos ca!

plg
2003-03-28 18:47:24

non, "on se comprend" pas. Pas de warez ou de crack ici. Merci. Si tu comptes pas acheter la license et qu'un outil gratuit( voire libre) équivalent est dispo, prend le plutôt.

Thomas.Leclercq
2003-03-28 15:21:20

Salut. J'utilise CuteFTP Pro, et aucun problème ! Malheureusement, il est payant, mais bon, on se comprend  :lol: 

Chico
2003-01-05 09:16:10

Merci z0rglub concernant Filezilla: l'essayer, c'est l'adopter.
J'ai "poubellisé" leechFTP et ne le regrette pas.

-=GTi=-Poire
2002-11-28 18:34:19


Il fait multi thread ?
LeechFTP roulez

oui, il est multithread, et il a des fonctions bien plus avancées que leechFTP. J'aimais bien Leech mais je lui préfère largement FileZilla, à tester pour  le découvrir

Leech commence à ce faire un peu vieux :(
Il aurait été bien que l'auteur continue à le développer

J'essairais ton client... mais G un certain nombre de favoris ds leech desquels je me souviens + des pass....

corsamy
2002-11-28 11:08:30

Je connais bien LeechFTP, WS_FTP et FileZilla pour les avoir utilisé tous les trois tour à tour. A mon humble avis, le plus convivial et le plus pratique est FileZilla et n'a pas de problème de compatibilité avec les différents serveurs FTP existants. WS_FTP est un peu austère mais assez complet. LeechFTP par contre à des problèmes avec certain système Unix sur le rafraichissement de liste et sur la résolution de liens symboliques.
Bref  :!: Vous aurez tous compris que j'utilise FileZilla avec beaucoup de satisfaction car il fonctionne partout.  :D

plg
2002-11-18 12:42:14


Il fait multi thread ?
LeechFTP roulez

oui, il est multithread, et il a des fonctions bien plus avancées que leechFTP. J'aimais bien Leech mais je lui préfère largement FileZilla, à tester pour  le découvrir

-=GTi=-Poire
2002-11-17 13:41:17

bonjour à tous,
il existe de nombreux logiciels clients FTP vous permettant d'accéder à vos comptes web distants. certains sont payants ou en shareware et cela ne vous convient pas. J'ai trouvé récemment un client libre (donc gratuit) qui est selon moi très bon : FileZilla.
http://filezilla.sourceforge.net/

Voilà, on reste dans le libre entre PhpWebGallery et FileZilla :D

Il fait multi thread ?
LeechFTP roulez

TNorth
2002-11-12 18:15:03

Bon après comparaison, FileZilla est bien meilleur... :oops:

TNorth
2002-11-12 14:38:14

Et moi je connais WS_FTP SE, qui est aussi freeware et qui marche très bien.
Je l'ai trouvé ici : http://www.ftpplanet.com/download.htm
(par google, donc c'est un mirroir parmi d'autres...)

plg
2002-11-11 14:03:55

bonjour à tous,
il existe de nombreux logiciels clients FTP vous permettant d'accéder à vos comptes web distants. certains sont payants ou en shareware et cela ne vous convient pas. J'ai trouvé récemment un client libre (donc gratuit) qui est selon moi très bon : FileZilla.
http://filezilla.sourceforge.net/

Voilà, on reste dans le libre entre PhpWebGallery et FileZilla :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact