Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Dodo
2005-03-11 21:29:10

Bien vu oliv421, ça fonctionne maintenant.

Pour ce qui est "laposte ne doit pas proposer la fonction read_exif_data ", je leur envoie un mail pour savoir si ça vient de là.

Merci à tous

oliv421
2005-03-11 19:35:15

Pour ton problème de liste de langues, il faut modifié le fichier include/functions.inc.php
à la ligne 263
remplacer
    $path = realpath(PHPWG_ROOT_PATH.'language/'.$file);
par
    $path = PHPWG_ROOT_PATH.'language/'.$file;

la fonction realpath ne fonctionne pas sur laposte. Il n'est que dans 2 fichiers : celui-ci et template.php

sykos
2005-03-11 17:19:31

BUG1 : a priorit pas un bug, laposte ne doit pas proposer la fonction read_exif_data (donc phpwebgallery t indique qu'il vaut mieux completement desactiver les exifs, pour pas avoir de message comme quoi les extensions exif ne sont pas disponibles).
Tu peux à la limite contacter laposte pour leur demander si il est possible d'avoir cette fonction.

Je suis en train de travailler sur l'utilisation d'un autre outil de décodage d'exif (pjmt car avec mon Nikon, j'ai très peu d'informations)
Ca se passe ici et ca m'a l'air en bonne voie :p
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=3343

Dodo
2005-03-11 15:46:33

BUG2 à moitié réglé.
Dans la table config j'ai changé "en_UK.iso-8859-1" par "fr_FR.iso-8859-1" et ça fonctionne.

Par contre, toujours pas de sélection de langue possible dans les menus et c'est une solution par défaut (en DUR).

J'essaie de voir pour le BUG1.

@pluche

Dodo
2005-03-11 15:38:04

Après avoir réussi la MAJ vers la RC3 (non sans peine) grâce à votre aide. J'ai 2 nouveaux problèmes que vous avez peut-être déjà eu.

BUG1 : Impossible d'afficher les exifs (je suis héberger par la poste, PHP4u Version 3.0 Based on PHP-4.3.2).
J'ai le message suivant : "Exif extension not available, admin should disable exif display". J'ai changé toutes les options et pour le moment je ne vois pas.

BUG2 : Impossible de changer de langue. Il n'y a aucun choix possible donc c'est l'anglais par défaut.

Merci d'avance. (surtout pour ceux qui m'ont permis de réaliser la MAJ et les autres à venir ;-) )

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact