Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Michrone
2005-02-21 00:34:00

z0rglub a écrit:

Michrone a écrit:

Je ne comprend pas bien ton explication, mais ce n'est pas grâve, c'est toi le boss.

En effet, mon explication est parfaitement incompréhensible :-)

Note : il est plus de minuit, faut pas me demander d'être compréhensible
Note 2 : y'a pas de boss ici !


tu as trouvé la bonne solution à ton problème à mon avis

Oh moi je ne demande rien :-) 

Je dirai plus ça, promis boss :-o

plg
2005-02-21 00:29:46

Michrone a écrit:

Je ne comprend pas bien ton explication, mais ce n'est pas grâve, c'est toi le boss.

En effet, mon explication est parfaitement incompréhensible :-)

Note : il est plus de minuit, faut pas me demander d'être compréhensible
Note 2 : y'a pas de boss ici !

Michrone a écrit:

La solution a mon problème est donc de créer un groupe Admin dans lequel je met toute les catégorie privée comme étant autorisée.

tu as trouvé la bonne solution à ton problème à mon avis

Michrone
2005-02-21 00:19:21

z0rglub a écrit:

Michrone a écrit:

Un admin ne devrait-il pas pouvoir tout voir sans devoir se donner les permission ?

Non, je ne crois pas. Un admin est également un visiteur de la galerie après tout. Pour ce que tu veux, il y a le "verouillage" : quand une catégorie est vérouillée (en maintenance), seuls les administrateurs la voit.

Pour donner un exemple du "pourquoi les admins ne voient pas les catégories privées" : si je range mes photos par chronologie (année/mois) mais que je réorganise des catégories logiques (gens/papa, gens/maman, etc.), la seule organisation que je veux voir apparaître est l'organisation logique, je met donc mes catégories physique en privée.

Je ne comprend pas bien ton explication, mais ce n'est pas grâve, c'est toi le boss.

Juste que ça ne réagissait pas comme ça dans la 1.3.4, faut que je m'habitude.

La solution a mon problème est donc de créer un groupe Admin dans lequel je met toute les catégorie privée comme étant autorisée.

okidoki. :-)

plg
2005-02-21 00:13:29

Michrone a écrit:

Un admin ne devrait-il pas pouvoir tout voir sans devoir se donner les permission ?

Non, je ne crois pas. Un admin est également un visiteur de la galerie après tout. Pour ce que tu veux, il y a le "verouillage" : quand une catégorie est vérouillée (en maintenance), seuls les administrateurs la voit.

Pour donner un exemple du "pourquoi les admins ne voient pas les catégories privées" : si je range mes photos par chronologie (année/mois) mais que je réorganise des catégories logiques (gens/papa, gens/maman, etc.), la seule organisation que je veux voir apparaître est l'organisation logique, je met donc mes catégories physique en privée.

Michrone
2005-02-21 00:08:33

Hello,

J'ai mis la catégorie Famille en privé.
Elle contient Famille Papa, Famille Maman.
Le Groupe Famille Papa a ccès à la première et le Groupe Famille Maman à la seconde (waw, comment il est trop logique le mec...)

Je crée un utilisteur Papa et un autre Maman, je les met dans le bon groupe, et ça marche.

Sauf que moi, l'administrateur du site, je ne vois plus Famille du tout, sauf si je m'ajoute dans les groupes.

Un admin ne devrait-il pas pouvoir tout voir sans devoir se donner les permission ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact