Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

CETAITLUI
2005-02-21 08:54:58

Le forum non plus n'a pas changé depuis hier. On peut donc en conclure que la feuille de style du forum est arrivé à expiration dans ton navigateur et qu'il a rechargé la nouvelle. Autrement dit, si tu avais vidé le cache de ton navigateur hier, le problème se serait facilement résolu !

OK...bien noté ..merci...

plg
2005-02-20 10:48:15

CETAITLUI a écrit:

..au lever, ce matin, tout fonctionne normalement..belle présentation..un beau bandeau bleu entre les posts...et je n'ai rien fait depuis hier..

Le forum non plus n'a pas changé depuis hier. On peut donc en conclure que la feuille de style du forum est arrivé à expiration dans ton navigateur et qu'il a rechargé la nouvelle. Autrement dit, si tu avais vidé le cache de ton navigateur hier, le problème se serait facilement résolu !

latriche
2005-02-20 09:47:04

comment faire pour citer,

automatiquement, meme si je selectionne une partie et que je veux citer, il me prend tout le massage en entier ???

CETAITLUI
2005-02-20 07:17:30

..au lever, ce matin, tout fonctionne normalement..belle présentation..un beau bandeau bleu entre les posts...et je n'ai rien fait depuis hier..

Je ne cherche pas à comprendre..mais dites-moi seulement si vous avez fait quelque chose?..dans la négative, je mettrai ça sur le compte des mauvais esprits du monde informatique..

Merci à Zörglub!

plg
2005-02-19 23:32:31

CETAITLUI a écrit:

Bon..je suis désolé, mais je ne pense pas que mon navigateur soit en cause..voila le seul forum où j'ai ce problème..je suis prêt à faire toutes les manips que vous me conseillez, mais je pense sincèrement que la balle est dans votre camp..les css ne me posent aucun problème par ailleurs..

Sephi a écrit:

As-tu quand même essayé de vider le cache ?

As tu essayé de vider le cache comme conseillé par Sephi et sur le forum de punBB ? (si tu nous dis juste "je ne crois pas que ça vient de moi" sans nous dire ce que tu as essayé de faire pour, on ne peut rien faire pour toi).

CETAITLUI
2005-02-19 21:06:10

Bon..je suis désolé, mais je ne pense pas que mon navigateur soit en cause..voila le seul forum où j'ai ce problème..je suis prêt à faire toutes les manips que vous me conseillez, mais je pense sincèrement que la balle est dans votre camp..les css ne me posent aucun problème par ailleurs..

latriche
2005-02-19 17:36:29

par contre si yavait la possibilité d'etre redirigé tout de suite sur le sommaire apres l'envoi d'un message ou réponse, c'est chiant de revenir sur la meme page

latriche
2005-02-19 17:33:57

ok, pour "citer", mavè trompé forum
et ca va mieux, je suis en french

plg
2005-02-19 17:12:49

latriche a écrit:

moi, j'ai plus aucune icone dans la barre, style pour "citer"

ah euh, je ne vois pas ce que tu veux dire. Citer n'a jamais eu d'icone il me semble

latriche a écrit:

en plus tous les menus, post, reponse,  sont en anglais

c'est normal, il faut que tu paramètres tes préférences. Avant, punBB trouvait automatiquement la langue à utiliser, plus maintenant.

latriche
2005-02-19 17:07:28

moi, j'ai plus aucune icone dans la barre, style pour "citer"

en plus tous les menus, post, reponse,  sont en anglais

Sephi
2005-02-19 16:36:21

As-tu quand même essayé de vider le cache ?

CETAITLUI
2005-02-19 16:31:06

z0rglub a écrit:

CETAITLUI a écrit:

je suis sur safari

Trouvé sur le forum officiel de punbb : stylesheets not loading in Safari?

Non..ça j'y crois pas..je teste actuellement des pages avec stylesheets et ça ne pose pas de problèmes..je viens de surfer sur mes forums habituels: macbidouille, phpnet..etc..et pas de problèmes

plg
2005-02-19 14:46:08

CETAITLUI a écrit:

je suis sur safari

Trouvé sur le forum officiel de punbb : stylesheets not loading in Safari?

plg
2005-02-19 14:44:24

Sephi a écrit:

En fait il semblerait que la plupart des liens ne fonctionnent plus...
Par exemple celui pour PhpMyVignettes, Thumbclic, "Relase system, how it works", etc.

d'accord, j'ai corrigé plus "profondément" le problème.

plg
2005-02-19 14:38:33

CETAITLUI a écrit:

Depuis aujourd'hui toute la présentation du forum a changé, un vrai bordel mes amis..plus de séparation entre les chapitres..des inscriptions bizarres....je suis sur safari , mac OSX.3.7..prière de revenir à ce qui marchait si bien..

une petite capture d'écran ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact