Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mOemu
2002-11-18 22:56:26

<span style='font-size:18pt;line-height:100%'>kilo octet </span><  8O

TNorth
2002-11-18 21:57:51

Pas de problème  8) 
Merci et tiens nous au courant

plg
2002-11-15 20:17:33

Y a un patch à appliquer , pour Free ?

non, pas encore fait désolé. Je suis un peu débordé en ce moment...

TNorth
2002-11-15 18:09:38

Y a un patch à appliquer , pour Free ?

Hilario
2002-11-09 16:49:03


tu n'as pas fait d'erreur, c'est sur free que ça déconne  :cry: 
la solution, passer en .php3 au lieu de .php, mais ça suppose de changer tous les upload.php en upload.php3... (dans les fichiers, les liens et le fichier lui même)
Je vais faire un tutoriel pour expliquer la manip à effectuer pour résoudre ce pb.

Et oui, je confirme, tu verras ailleurs dans le forum que j'ai testé un autre serveur et ça fonctionne très bien. Dommage.
Paser tout en .php3 ne risque pas de faire perdre certains fonctionalités du php4 ? php3 est l'extension valide chez free pour les serveurs qui tournent encore avec une version de php ancienne. Ceux qui tournent avec les versions 4.n de PHP utilisent les pages aux extensions .php

plg
2002-11-09 16:03:52

j'ai mal compris la procédure ?
Quelqu'un a testé chez free ?

tu n'as pas fait d'erreur, c'est sur free que ça déconne  :cry: 
la solution, passer en .php3 au lieu de .php, mais ça suppose de changer tous les upload.php en upload.php3... (dans les fichiers, les liens et le fichier lui même)
Je vais faire un tutoriel pour expliquer la manip à effectuer pour résoudre ce pb.

Hilario
2002-11-09 15:59:45

Salut, mes premiers testd e la version 1.2. Seul souci constaté, l'upload d'images par mes visiteurs !
J'utilise le lien "Ajouter une image"
logé en "visiteur"
Je sélectionne mon image sur mon disk avec "parcourir".
Je prend soin de chosiir une image qui correspond aux restrictions (le poids de l'image ne doit pas dépasser : 512 Ko
la largeur de l'image ne doit pas dépasser : 1280 px
la hauteur de l'image ne doit pas dépasser : 1280 px
l'image doit être au format jpg, gif ou png )
je met mon nom dans "Nom d'utilisateur"
je met un mail valide dans "adresse mail"
et quand je clique sur le bouton "valider"
je reçois une alarme "vous devez choisir un fichier image pour la photo"


j'ai mal compris la procédure ?
Quelqu'un a testé chez free ?

alex
2002-11-08 20:05:38

btw: what is the full expression for "Ko" en Francais?

1. what is the meaning of the word "btw" ?
2. in French, "Ko" means kilo octet, ie 1024 octets. The equivalent in English is KB (kilo byte) and not Kb. I'll change it, you're right, I didn't thougt it would be disturbing for non-french users.

1. "btw" is the short word for "by the way" and means "á propos" (i hope the accent is correct?)
2. it didn't really disturb me at all. But...
...many people asked me what "Ko" means. ...THAT was really dirsturbing  :lol:

plg
2002-11-08 09:38:45

Je me suis amusé avec Php WebGalerie. favorit ne se voie pas bien.
Ne pourait on pas rajouter pour les visiteurs et autres dans le sommaire  un lien instruction, genre celui qu'il y a dans administration, pour guider les visiteurs sur les fonctions de la galerie. :rolleyes:

ok, c'est une bonne idée je pense. Je vais faire une page "FAQ" accessible via le sommaire.

plg
2002-11-08 09:37:45

btw: what is the full expression for "Ko" en Francais?

1. what is the meaning of the word "btw" ?
2. in French, "Ko" means kilo octet, ie 1024 octets. The equivalent in English is KB (kilo byte) and not Kb. I'll change it, you're right, I didn't thougt it would be disturbing for non-french users.

Pierrot
2002-11-07 19:48:17

Je me suis amusé avec Php WebGalerie. favorit ne se voie pas bien.
Ne pourait on pas rajouter pour les visiteurs et autres dans le sommaire  un lien instruction, genre celui qu'il y a dans administration, pour guider les visiteurs sur les fonctions de la galerie. :rolleyes:

alex
2002-11-07 15:42:54

there is another (relativ unimportant) thing: the filesize is always shown in "Ko". En Anglais et en Allemand it should be "Kb". Could you add this to the $lang[] array?
During the last days still no errors occured with pwg1.2!  :D 

Thank You,
Alex

btw: what is the full expression for "Ko" en Francais?

Pierrot
2002-11-07 14:06:39

:lol: J'ai testé sur Multimania la version 1.2 et ça marche trés bien toutes les fonctions qui sont décrites vont trés bien. Juste une petite chose dans mise à jour de la base de donées le texte et en Anglais et comme moi il doit y avoir d'autre qui sont réfractére à cette langue. si non c'est super et facile pour des personnes qui pompe rien à la programation. Grand Bravo pour ce travail

bisounours
2002-11-05 11:43:52

Salut Z0glub,

j'ai testé hier la version 1.2 (la première version en dl ne fonctionnait pas chez moi) et j'ai pour le moment pas trouvé de problème.
Je te tient au courant si j'en trouve.

Bonne journée

à++
:D 
Bisounours

plg
2002-10-31 16:35:01

I've just fixed a maximum of pbs with the beta version, you can d/l it again an replace all files by the new ones (no changes in database)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact