Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Manu
2023-10-17 11:30:42

ddhx a écrit:

Bonjour,
Le problème est résolu..., par l'hébergeur : certaines sécurités  de TigerProtect ont été levées.
Merci aux intervenants qui m'ont aidé, et particulièrement Rémi ;)
DH

Merci cette piste qui a également résolu mon problème.

ddhx
2023-10-02 13:53:07

Bonjour,
Le problème est résolu..., par l'hébergeur : certaines sécurités  de TigerProtect ont été levées.
Merci aux intervenants qui m'ont aidé, et particulièrement Rémi ;)
DH

ddhx
2023-09-22 17:17:03

Android 11
Et je n'ai pas d'autres soucis avec mon hébergeur...

ddtddt
2023-09-21 07:13:46

Bonjour

version d'Andoïd ?

chez ton hébergeur tu as des problème sur d'autres actions ?

ddhx
2023-09-20 18:02:42

Bonjour,
Désolé de relancer, je n'ai rien de neuf demon côté ;(
DH

ddhx
2023-08-23 11:36:33

ddhx a écrit:

ddhx a écrit:

Merci Rémi,
Dans la section pwg.image, je n'ai que "rotate"...
Donald

Ah non pardon, j' étais dans pwg.image et pas pwf.images.
Donc j'ai bien en effet uploadAsync dans pwg.images.formats
Donald

et voici les paramétrages :
https://perso.madh.eu/photos/i.php?/upl … d0b-la.png

ddhx
2023-08-23 11:22:59

ddhx a écrit:

Merci Rémi,
Dans la section pwg.image, je n'ai que "rotate"...
Donald

Ah non pardon, j' étais dans pwg.image et pas pwf.images.
Donc j'ai bien en effet uploadAsync dans pwg.images.formats
Donald

ddhx
2023-08-23 11:20:31

Merci Rémi,
Dans la section pwg.image, je n'ai que "rotate"...
Donald

remartin
2023-08-17 10:18:59

Bonjour,

Peux-tu te rendre dans la documentation de l'API de ton Piwigo ? (URL_DU_SERVEUR/tools/ws.htm)

Ensuite dans la section pwg.images, est que tu trouves bien la méthode uploadAsync ?

remartin
2023-08-14 10:18:26

Le problème ne viens pas directement du serveur, mais plutôt de comment Piwigo NG y accède. L'idéal serais d'avoir accès à votre serveur afin que je puisse reproduire le bug sur mon appareil et trouver un correctif adéquat.

Je continue de chercher ce qui pourrais causer cette erreur.

Rémi.

ddhx
2023-08-12 11:14:24

J'ajoute que je peux tout de même supprimer une photo d'un album depuis l'appli...

ddhx
2023-08-12 11:10:40

remartin a écrit:

Bonjour,

Depuis quelle version as-tu détecté ce problème ? Si il s'agit de la 2.1.0, nous avons rajouté des paramètres pour la connexion pour Accepter les SSL (certificats https non valides) et les identifiants HTTP (Basic Authentication). Si tu utilise l'un de ces paramètres, il est possible que tu rencontre des erreurs lors d'in upload notamment. C'est censé être corrigé avec la version 2.2.0, je t'invite à mettre à jour si ce n'est pas déjà fait.

Concernant les logs du serveur on peut voir que la requête uploadAsync renvoie 404. Les erreurs de ce genre ne sont pas renvoyées par les méthodes de l'API des Piwigo, mais plutôt du serveur même. Peut-être que la méthode uploadAsync n'as pas été trouvée...

Je vais regarder plus en détail ce qui pourrais générer cette erreur dans le code de l'application, mais côté serveur je ne sais pas quoi chercher de plus.

Rémi.

Bonjour,
Et merci pour votre réponse,
Je viens de tester la version 2.2.0 de piwigo ng mais le problème reste identique avec toujours une erreur 404 liée à la méthode uploadAsync.
Pas de soucis d'upload de fichier depuis un navigateur web...
Donald

remartin
2023-08-11 09:16:12

k5 a écrit:

Bonjour
Comme cela par exemple :
https://i.imgur.com/sWWng96.jpg
A très vite

Je n'avais pas encore vu ce bug, je suppose que c'est quand tu change de serveur mais que les tailles d'images sauvegardées dans les préférences de l'app n'y figurent pas...

Dans ce cas j'ai fais un petit correctif pour la prochaine m.a.j.

Rémi.

remartin
2023-08-10 14:52:10

Bonjour,

Depuis quelle version as-tu détecté ce problème ? Si il s'agit de la 2.1.0, nous avons rajouté des paramètres pour la connexion pour Accepter les SSL (certificats https non valides) et les identifiants HTTP (Basic Authentication). Si tu utilise l'un de ces paramètres, il est possible que tu rencontre des erreurs lors d'in upload notamment. C'est censé être corrigé avec la version 2.2.0, je t'invite à mettre à jour si ce n'est pas déjà fait.

Concernant les logs du serveur on peut voir que la requête uploadAsync renvoie 404. Les erreurs de ce genre ne sont pas renvoyées par les méthodes de l'API des Piwigo, mais plutôt du serveur même. Peut-être que la méthode uploadAsync n'as pas été trouvée...

Je vais regarder plus en détail ce qui pourrais générer cette erreur dans le code de l'application, mais côté serveur je ne sais pas quoi chercher de plus.

Rémi.

ddhx
2023-07-31 08:19:44

Ok, merci!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact