Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

GRIMBER44
2023-11-16 15:16:00

Effectivement il y est!.... Désolé j'aurais du y penser mais je ne me sers pas de la messagerie d'orange....
Merci!
Cordialement!
Bernard

ddtddt
2023-11-16 14:41:17

Bonjour,

Je viens de regarder dans les log le mail de chantal d'hier à 18h35 est bien partie et j'ai la réponse d'orange qui l'a accepté. Est que tu peux regarder dans tes spams il doit y être

GRIMBER44
2023-11-16 12:08:28

Bonjour,
Désolé mais j'ai refais le test. J'ai demandé à ma compagne de m'envoyer un message avec le bouton "Contacter", le système lui dit que le message est bien parti mais je ne reçois rien même plusieurs heures après... D'autre part impossible d'activer le plug-in "Protect Notification" qui ne me semble pas correspondre à ma situation, puisqu'au contraire, je souhaite pouvoir être contacté!
De plus ce plug-in ne peut être activé (En grisé)....
Merci de votre réponse.
Bonne journée,
Bernard

Bernard Grimaud
2023-11-14 20:46:07

Merci beaucoup! J'essaye dès demain!
Bernard

ddtddt
2023-11-14 18:15:12

Bonjour,

Bernard Grimaud a écrit:

Ce plugin ne m'est pas accessible!.... Il apparait dans l'offre "Personnel" mais je ne peux pas l'activer étant devenu "Hors catégorie"...

si il est accessible je viens de l'activer sur grimber44.piwigo.com

Bernard Grimaud
2023-11-14 17:57:47

Ce plugin ne m'est pas accessible!.... Il apparait dans l'offre "Personnel" mais je ne peux pas l'activer étant devenu "Hors catégorie"...

ddtddt
2023-11-14 16:42:36

Bernard Grimaud a écrit:

Re!
J'ai bien peur que, malgré mon ancienneté...2013 Je n'ai plus droit à ce plugin ....
Je m'aperçois qu'il y à maintenant des catégories et je ne sais pas à laquelle j'appartiens...
Pouvez vous me confirmer ce fait?
Crdmt,
Bernard

Vous avez le droit à ce plugin
le problème ne doit pas venir de la

Avez vous activé le plugin protect notification ?

Bernard Grimaud
2023-11-14 15:57:40

Re!
J'ai bien peur que, malgré mon ancienneté...2013 Je n'ai plus droit à ce plugin ....
Je m'aperçois qu'il y à maintenant des catégories et je ne sais pas à laquelle j'appartiens...
Pouvez vous me confirmer ce fait?
Crdmt,
Bernard

ddtddt
2023-11-14 15:52:29

bonjour

Bernard Grimaud a écrit:

PS: Quel smiley?

Dans contact form

Bernard Grimaud
2023-11-14 15:45:56

OK! Merci! Je regarde...
PS: Quel smiley?

ddtddt
2023-11-14 14:23:01

Bonjour,

Je dirais d'activer le plugin protect notification, orange a du bloquer quelque chose sur votre messagerie. Je viens de faire un essais sur piwigo.com et j'ai reçu le mail de contact form


(il vienne d’où les smiley ?)

GRIMBER44
2023-11-14 12:36:05

Bonjour!
Merci pour la rapidité de la réponse!
Non. Je suis "en Orange" et la personne qui à fait l'essai de me contacter aussi. Aujourd'hui j'ai vu que quelqu'un avait essayé de me contacter par "Contact Form) mais sans succès.... C'est ennuyeux car mes photos sont en accès réservés avec identifiants et c'est le seul moyen de me contacter pour les obtenir.
L'écran me dis que le mail est bien parti!...
J'ai une hypothèse... Abonné depuis 2013 je bénéficie de l'ancien tarif... (Merci!...) et peut être que certains plugins ne me sont plus accessibles?
J'avais aussi remarqué que les notifications adressées à des abonnés à mon site généraient un retour comme quoi celles-ci n'avaient pas été "delivered"...
Cordialement,
Bernard Grimaud (grimber44)

ddtddt
2023-11-14 12:09:56

Bonjour,

Tu as un mail en gmail ?

GRIMBER44
2023-11-14 10:23:12

Bonjour
Depuis quelques temps, après essais, il apparait que la fonction “Contact Form” ne fonctionne plus... Je me trompe où il y a effectivement un problème?
J’ai demandé à  une tierce personne de me contacter en utilisant ce moyen. Il est indiqué à l’écran que “E-mail  envoyé avec succès” . Voir ci-dessous.


                                                                 Ecran contact Form 2

Le message m’a été envoyé à 10h39 et ce jour à 11H59 toujours rien... Ce n’est pas la première fois que je fais cet essais sans succès.

Merci de votre réponse,
Cordialement à vous,
Bernard Grimaud (grimber44)
Utilisateur depuis 2013!

GBois
2023-04-10 10:33:02

OK "ddtddt" pour le forum !

mais.. j'ai toujours le même problème (DMARC ..etc)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact