Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Damien-37
2022-05-24 10:38:36

Merci !

k5
2022-05-23 18:14:54

Bonjour,
Avec ceci :

$conf['sync_chars_regex'] = '/^[a-zA-Z0-9-_.\' ]+$/';

à remodeler ou à ajouter les caractères manquant

À très vite

Damien-37
2022-05-23 11:41:34

Bonjour, et merci pour votre réponse vraiment rapide !
Pas d'espaces ni de caractères spéciaux... je crois que j'ai une bonne dose de rename à faire... Je m'étais discipliné, jusqu'à 2020 environ. Après, je me suis permis des noms de fichiers qui vont poser des problèmes.
Dans ces circonstances, je vais peut-être devoir utiliser la méthode indiquée à cette page, après avoir fait du PowerRename !
http://x.x.x.x/piwigo/admin.php?page=ph … ection=ftp

Qu'entendez-vous par "il y aura une ligne à ajouter dans le plugin "localfileseditor"

En tout cas merci pour votre aide.

Je précise qu'à l'issue de l'install de Piwigo j'ai eu droit à un crash : écran blanc, message affiché en haut à gauche, si rapidement que je n'ai pas eu le temps de le voir. Ensuite j'ai pu démarrer Piwigo sans problème.

Merci pour votre aide !

k5
2022-05-23 03:36:44

Bonjour,
de couper/coller ou copier/coller dans piwigo/galleries puis de synchroniser, s'il y a des fichiers avec des caractères spéciaux, espaces etc...
il y aura une ligne à ajouter dans le plugin "localfileseditor".
A très vite

Damien-37
2022-05-22 23:44:51

Bonsoir,

Ayant enfin réussi à installé à Piwigo, je voudrais charger mes fichiers non pas depuis mon ordinateur, mais depuis mon NAS, car ils y sont déjà...
Je n'ai pas très envie de re-télécharger les 35.000 fichiers totalisant une demi-téra-octets !
Ne peut-on pas indiquer à Piwigo que les fichiers sont déjà là, sur le serveur, juste "à côté" ?

Merci de vos réponses.

Version de Piwigo: 12.2.0
Version de PHP: 7.4.28
Version de MySQL: pas trouvé
URL Piwigo: http://

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact