Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Katryne
2022-02-07 12:46:49

Merci JPD pour le zip.

dreamer
2022-02-07 11:05:46

Re-moi

Mais qu'est-ce que je suis c*n , je n'avais pas réfléchis que pour avoir les coordonnées, il faut POSTIONNER la carte et dans mon cas, j'avais Score et comme il n'y a pas de Score...

Donc, je l'ai mise avant : Qui peut voir cette photo et ça fonctionne !!

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre !!

dreamer
2022-02-07 10:51:40

Salut

Quand, ça ne veut pas, bin, ça ne veut pas. J'ai bien remis tous les fichiers récupérés sur Dropbox et même la ligne modifiée pour l'affichage.

Code:

<br><span class="h-geo">{$OSMNAME} : <span class="p-latitude">{$LAT}</span>, <span class="p-longitude">{$LON}</span>

pas d'affichage, j'ai même enlevé la condition au cas où...

Code:

{if $SHOWLATLON} 
{/if}

J'ai désactivé tous les plugins, vidé tous les caches : rien

Sniff !!

JPD
2022-02-07 09:54:35

Bonjour,
Sur Github il faut bien sur attendre la vérification pour trouver les fichiers à jour. Tonin a d'ailleurs fait une modification de présentation hier (la ligne d'affichage des coordonnées)
J'ai mis ici : https://www.dropbox.com/sh/kd28yd9pdbz7 … 4nDma?dl=0
les fichiers modifiés qui marchent bien pour moi. Il suffit de cliquer sur "Télécharger" pour obtenir tous les fichiers dans un dossier.
Fichiers à placer dans :
admin/admin_config.php
admin/admin_config.tpl
language/en_UK/plugin.lang.php (se trouve dans le dossier en_UK du téléchargement)
language/fr_FR/plugin.lang.php (idem dans fr_FR)
maintain.class.php
picture.inc.php
J'ai testé aussi avec Modus sans problème.
J'ai longtemps eu des soucis avec OSM qui refusait d'afficher la carte près de la photo à partir des versions 11 et 12 de Piwigo, jusqu'à ce que j'élimine le plugin Look_like_Gbo 2 qui lui aussi permet des modifications de la page photo (dommage il est bien pratique).
Bonne journée.

dreamer
2022-02-06 18:53:39

Katryne a écrit:

J'ai viré tout ce que j'avais essayé de prélever sur Github, je n'obtenais que page blanche et j'ai remis seulement la modif initialement proposée par TOnin pour picture.inc.php. Et ya que ça que j'arrive à faire fonctionner, en PWG 11 ou 12. Avec Modus.

Salut voisine, bon, je n'ai pas de page blanche  mais pas d'affichage des coordonnées GPS quelque soit le thème.

J'ai mis toutes les les modifs montrées sur Github sur une nouvelle installation du plugin....

Par contre, je n'ai pas trouvé quelle est la ligne qui affiche les coordonnées.

Katryne
2022-02-06 17:14:07

J'ai viré tout ce que j'avais essayé de prélever sur Github, je n'obtenais que page blanche et j'ai remis seulement la modif initialement proposée par TOnin pour picture.inc.php. Et ya que ça que j'arrive à faire fonctionner, en PWG 11 ou 12. Avec Modus.

dreamer
2022-02-06 16:57:46

re

Bon, ça ne fonctionne toujours pas, j'ai donc viré OSM, nettoyé et remis la dernière évolution et fait les modifs préconisées par Tonin et même résultat.

J'ai vidé cache, template, etc .. et c'est toujours pareil !!

Katryne
2022-02-06 15:20:07

JPD a écrit:

Oui, bien sur tu peux charger les fichiers en choisissant l'onglet "code" puis le bouton vert "code" et "Download" dans la liste déroulante. Il ne te restera qu'à remplacer les fichiers modifiés.

mééé oui mééé non : on ne peut télécharger ainsi que le plugin complet et le commit de TOnin n'est pas inclus, car pas encore validé.

Je ne sais pas télécharger les fichiers un à un, je ne pense pas que ce soit possible.

JPD
2022-02-06 07:25:44

Et l'option "Affiche la latitude et la longitude" est bien cochée  dans la config du plugin ?
Penser à purger le cache et les templates compilés aussi.

dreamer
2022-02-05 20:50:21

dreamer a écrit:

JPD a écrit:

Oui, bien sur tu peux charger les fichiers en choisissant l'onglet "code" puis le bouton vert "code" et "Download" dans la liste déroulante. Il ne te restera qu'à remplacer les fichiers modifiés.
Pour ces quelques lignes c'est aussi rapide de faire la correction directement en ligne (sauf si on oublie des lignes -:)

Dreamer : pour moi ça marche avec plusieurs thèmes dont Bootstarp Darkroom, Elégant … mais pas BootStrap !
voir ici :https://www.dropbox.com/s/5xyh9zyewgvn7 … m.jpg?dl=0

En fait, j'utilise Bootstrap Darkroom !!

Je vais tenter avec un autre thème .

Idem avec Modus !!

dreamer
2022-02-05 20:26:36

JPD a écrit:

Oui, bien sur tu peux charger les fichiers en choisissant l'onglet "code" puis le bouton vert "code" et "Download" dans la liste déroulante. Il ne te restera qu'à remplacer les fichiers modifiés.
Pour ces quelques lignes c'est aussi rapide de faire la correction directement en ligne (sauf si on oublie des lignes -:)

Dreamer : pour moi ça marche avec plusieurs thèmes dont Bootstarp Darkroom, Elégant … mais pas BootStrap !
voir ici :[url= https://www.dropbox.com/s/5xyh9zyewgvn7 … m.jpg?dl=0[/url]

En fait, j'utilise Bootstrap Darkroom !!

Je vais tenter avec un autre thème .

JPD
2022-02-05 17:31:46

Oui, bien sur tu peux charger les fichiers en choisissant l'onglet "code" puis le bouton vert "code" et "Download" dans la liste déroulante. Il ne te restera qu'à remplacer les fichiers modifiés.
Pour ces quelques lignes c'est aussi rapide de faire la correction directement en ligne (sauf si on oublie des lignes -:)

Dreamer : pour moi ça marche avec plusieurs thèmes dont Bootstarp Darkroom, Elégant … mais pas BootStrap !
voir ici :[url= https://www.dropbox.com/s/5xyh9zyewgvn7 … m.jpg?dl=0[/url]

Katryne
2022-02-05 15:30:16

Okie okie, JPD, je croyais qu'il y avait une méthode plus simple. Merci. Il me semblait qu'au début où j'utilisais Github, on trouvait des liens pour télécharger chaque fichier individuellement.

dreamer
2022-02-05 15:26:47

Re

Bon, j'ai ajouter toutes les lignes de Github et ... Toujours rien !!

Dommage pour moi !!

Modification des scripts ( admin/admin_config.php, admin/admin_config.tpl, language/fr_FR/plugin.lang.php, maintain.class.php, picture.inc.php

JPD
2022-02-05 14:57:35

Bonjour Dreamer,
Tu as oublié une ligne (ligne 117 du fichier gitub "picture.inc.php")

   $showlatlon = isset($conf['osm_conf']['right_panel']['showlatlon']) ? $conf['osm_conf']['right_panel']['showlatlon'] : 'true';

J'avais fait cette oubli aussi !
Sinon ça marche parfaitement, merci à TOnin pour l'affichage optionnel que j'essayais de faire sans y parvenir !
Katryne : Il te suffit d'aller sur le lien gitub et de copier les lignes à ajouter puis de les coller dans les fichiers idoines. Cela ne demande aucune manipulation sur gitub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact