Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2021-02-05 11:45:04

Bon, j'en trouve 1 autre dans Smarty. Mais si ça ne pose pas de soucis, je touche pas...

[2021-02-05 11:42:00] ~/git/Piwigo (master) $ find . -name "*.php" | xargs egrep '\$[a-zA-Z_]+\{'
./include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_compile_section.php:        $local = "\$__section_{$attributes['name']}_" . $this->counter ++ . '_';
./install/upgrade_1.3.1.php:    'comment' => 'Authorize users to be remembered, see $conf{remember_me_length}'
./profile.php:      $data{$conf['user_fields']['id']} = $userdata['id'];
./profile.php:      $data{$conf['user_fields']['email']} = $_POST['mail_address'];
./profile.php:        $data{$conf['user_fields']['password']} = $conf['password_hash']($_POST['use_new_pwd']);
./profile.php:          $data{$conf['user_fields']['username']} = $_POST['username'];

plg
2021-02-02 14:43:09

OK, merci pour ce rapport. J'ai créé un bug sur Github [Github] Piwigo issue #1313

Alcraque
2021-02-02 09:00:31

Bonjour et merci de suivre,
Il y avait :

Take a tour
Local File Editor

Mais une fois désactivés, cela n'a rien changé aux messages d'erreur.

À plus.

k5
2021-02-01 20:59:37

Bonjour,
Quels sont les plugins installés/activés ?
config local ?
Cordialement
k5

Alcraque
2021-02-01 20:15:50

Bonjour/Bonsoir,

Lorsque je me connecte en administrateur, dès le premier écran
j'ai le choix Déconnexion, Personnaliser, Admin
si j'opte pour personnaliser
j'ai ces quatre lignes :

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in profile.php on line 188
Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in profile.php on line 189
Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in profile.php on line 196
Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in profile.php on line 212

Version de Piwigo: 11.2.0
Version de PHP:  7.4
Version de MySQL:  5.7.32-cll-lve
URL Piwigo: https://didier-moreau.net/pwg01/index.php


Nouvelle discussion créée à la demande de l'équipe Piwigo.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact