Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Guillaume C
2020-04-03 21:26:54

Essaie avec Filezilla...
Tu vides tout le répertoire Piwigo et tu réuploades la totalité. Ensuite, tu reprends l’installation.
Si tu n’essaies pas au moins cette solution, tu risques de chercher longtemps...

ddtddt
2020-04-03 18:42:11

Bonjour,

Les 2 solutions doivent fonctionner mon 2ème message indiquais erreur de transfert FTP
donc je dirais de tout renvoyer par FTP

Richard3
2020-04-03 18:37:30

Exact ... mais il n'est pas le seul à ne pas être présent !!!
Rien que sous "default" il y a 9 fichiers sur mon disque dur et aucun sur le serveur ...!!
Ca veut dire quoi ? Parce que moi, j'ai transféré tout ce qui était dans le répertoire Piwigo.
Est-ce qu'à l'étape 3 (Installation) certains fichiers disparaissent ?
Est-ce que je dois tout retransférer et tout recommencer ou choisir l'installation automatique ?
Ca me parait bien simple cette affaire ???

ddtddt
2020-04-03 17:31:17

Richard3 a écrit:

Merci d'être aussi patient avec moi ...
en FTP vous vous connecté est vous vérifier que
photos/themes/default/themeconf.inc.php
est présent

Donc il faut les transférer ils sont présent dans l'archive de base

Richard3
2020-04-03 11:24:06

Merci d'être aussi patient avec moi ...
en FTP vous vous connecté est vous vérifier que
photos/themes/default/themeconf.inc.php
est présent

non, aucun fichier dans ce répertoire ...

sur le répertoire default regarder les droit (différent suivant le logicielle de transfert FTP)

soyons clair, je ne sais pas faire ça !!

merci encore

ddtddt
2020-04-02 02:07:42

Bonjour

en FTP vous vous connecté est vous vérifier que
photos/themes/default/themeconf.inc.php

est présent

sur le répertoire default regarder les droit (différent suivant le logicielle de transfert FTP)

Richard3
2020-04-01 23:08:42

Alors là, j'ai peur, cher ddtddt, que vous n'ayez pas bien compris mon niveau de programmeur ;;;;-)
Votre dernière intervention est pour moi une totale interrogation ...
Que dois je faire après une mise en service (étape 3) qui n'a pas générée l'ombre d'un message de réussite ou d'échec  et qui par contre en génère depuis à n'importe quelle tentative de lien, messages transcrits plus haut.
Ce qui me rassure, c'est que vous ne me laissez pas tomber ... ? !

ddtddt
2020-04-01 17:21:02

Bonjour,

il ne peux pas lire le fichier sur le thème si il est présent sur le FTP il faut changer les droit dessus (CHMOD)

Richard3
2020-03-31 20:21:21

Je suis d'accord sur le principe général, mais là je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pb de transfert de fichiers.
Relis le début de ma question, il ne s'agit qu'un pb de mise en service. Les fichiers Piwigo sont bien installés sur le serveur o2switch. Aucun message d'erreur au moment du transfert. Aucun signalement de différence de fichiers entre mon arborescence locale et celle du serveur.

Guillaume C
2020-03-31 19:15:34

Parce que est avant tout un éditeur. C'est comme utiliser Word (au risque de perdre l'encodage) pour transférer un document d'un disque à l'autre au lieu de simplement passer par l'Explorateur Windows.

FileZilla est gratuit, essaie ;-)

Richard3
2020-03-31 17:04:38

Ok Guillaume, mais je n'ai aucun problème avec ce transfert de type FTP intégré à ce logiciel   
Explique moi éventuellement les raisons de ton conseil

Guillaume C
2020-03-31 16:44:58

C’est mieux de le faire avec un client ftp...

https://filezilla-project.org/

Richard3
2020-03-31 16:24:26

la version 2.10.2
je transfère avec avec Microsoft Expression Web 4

ddtddt
2020-03-31 15:33:17

Bonjour,

Quelle version avez vous téléchargé ?

erreur de transfert FTP ?

Richard3
2020-03-31 13:02:19

oui, bien sûr ...!!! J'en déduis donc que c'est le seul lien que je n'ai pas dû essayer !!!
Bon et maintenant que j'ai cliqué sur "Commencer l'installation" pourquoi mon écran reste désespéramment blanc sans retour d'information du genre de l'écran (fig C) de l'aide à l'installation ?
J'avoue, il faut me prendre par la main !!!

Quand j'utilise le lien utilisé précédemment j'ai droit à
Warning: include(/home/puri7477/public_html/photos/themes/default/themeconf.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/puri7477/public_html/photos/include/template.class.php on line 1141

Warning: include(/home/puri7477/public_html/photos/themes/default/themeconf.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/puri7477/public_html/photos/include/template.class.php on line 1141

Warning: include(): Failed opening '/home/puri7477/public_html/photos/themes/default/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php73/usr/share/pear') in /home/puri7477/public_html/photos/include/template.class.php on line 1141

Fatal error: Uncaught --> Smarty: Unable to load template file 'no_photo_yet.tpl' <-- thrown in /home/puri7477/public_html/photos/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_template.php on line 139

Qu'en fais-je ??? de plus avec mon anglais niveau 0,5 ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact