Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Katryne
2020-04-06 17:56:41

Sur la page de config, pas de souci. J'ai juste modifié un paramètre pour voir si l'enregistrement se faisait correctement. Mais c'est salement complexe, ce binz-là, me faudra quelque heures pour essayer de tout comprendre et essayer les différents codes d'intégration.

ddtddt
2020-04-06 17:44:07

Merci pour le test sur la page de config de l'admin pas de problème non plus ? avant que je pousse une nouvelle version

Katryne
2020-04-06 11:14:00

Bravo , c'est tout à fait correct, plus de message d'erreur et liens de partage opérant sur la page album comme sur la page photo.

Installé ici : https://photos.revestou.fr/

MERCI

ddtddt
2020-04-06 11:00:29

Bonjour

@Katryne

tu peux télécharger le fichier class.inc.php sur
http://piwigo.org/svn/extensions/piwishack/

le remplacer par FTP chez toi et me dire si cela fonctionne ?

Katryne
2020-04-06 10:29:31

Merci à toi.

ddtddt
2020-04-06 10:24:38

ok je regarderais

merci

Katryne
2020-04-06 09:39:52

Bon, j'ai essayé, mais si j'étais codeur, ça se saurait.

Ce que j'ai cru comprendre : que le nom de la class css ne devait pas être le même que le nom du "constructor".
Ce que j'ai essayé de faire : changer le nom de la class, ce que j'ai fait dans :

class.inc.php ligne 21
style.css (22 occurrences)
initialize.inc.php ligne 38

Merveilleux : le message d'erreur disparait. Mais sur la page Photo, l'icône de partage PiwiShack aussi.

Tu vois que c'est pas en jouant l'apprenti sorcier qu'on gagne ses galons de sorcier.

ddtddt
2020-04-06 08:53:50

Katryne a écrit:

Bonsoir !
Je connaissais pas, merci. C'est sûr que ça peut servir tous ces codes de partage ou d'intégration. Mais quand on est en php7.3, c'est pas joli tous ces messages sur toutes les pages. Je l'ai désactivé.


Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; PiwiShack has a deprecated constructor in /homepages/1/xxx/htdocs/imagesdocsnew/plugins/piwishack/class.inc.php on line 21

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/1/xxx/htdocs/imagesdocsnew/plugins/piwishack/class.inc.php:21) in /homepages/1/xxx/htdocs/imagesdocsnew/include/page_header.php on line 86

Bonjour

et tu as regardé ce qu'il faillait modifier ?

Katryne
2020-04-05 21:40:24

Bonsoir !
Je connaissais pas, merci. C'est sûr que ça peut servir tous ces codes de partage ou d'intégration. Mais quand on est en php7.3, c'est pas joli tous ces messages sur toutes les pages. Je l'ai désactivé.


Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; PiwiShack has a deprecated constructor in /homepages/1/xxx/htdocs/imagesdocsnew/plugins/piwishack/class.inc.php on line 21

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/1/xxx/htdocs/imagesdocsnew/plugins/piwishack/class.inc.php:21) in /homepages/1/xxx/htdocs/imagesdocsnew/include/page_header.php on line 86

ddtddt
2020-04-05 13:23:36

Bonjour

je viens de tester PiwiShack il fonctionne en 2.10 tu peux utiliser cela

ddtddt
2020-04-05 09:45:10

Bonjour,

MarsFB a écrit:

Ou c est une nouvelle volonté de l auteur et PIWIGO doit alors donner l url de la photo soit en clair soit par une icône d'envoi comme il le fait pour facebook LinkedIn twiter…, rajouter "site web"

On est d'accord Piwigo n'a aucune obligation il est ici proposé une application libre et gratuite qui se développe suivant la disponibilité et les envies des développeurs bénévole.

Pour ceux qui ont des exigences de délais pour une fonctionnalité ou une option ou pour un développement spécifique il est possible de faire des demande 'pro'.

L'idée et sans doute bonne, c'est pour cela qu'un plugin avait été fait.

ddtddt
2020-04-05 09:37:10

Bonjour

MarsFB a écrit:

"
Je suppose que PIWIGO est partenaire MICROSOFT et peut faire remonter l info a Microsoft
Donc ou c'est un bug de EDGE qu il convient de signaler a l auteur charge a lui de modifier

non pas du tout

ddtddt
2020-04-05 09:35:59

Bonjour,

il y avait extension:324

mais je ne l'ai pas tester avec les dernières versions

Katryne
2020-04-05 09:02:41

Depuis la nuit des temps, j'ai toujours plusieurs navigateurs installés sur ma machine. Parce qu'il y en a toujours un qui peut pas faire quelque chose.... que peut faire un autre. C'est du B.A. BA de la navigation. Par exemple j'utilise Edge ou Opera Neon parce qu'ils se lancent de façon très rapide. Ou SeaMonkey parce qu'il peut faire tourner de vieilles extensions que j'aime bien. Ça dépend des usages, on met pas des chaussures de bal pour crapahuter dans la colline.

Là, Piwigo n'est pas en cause, c'est bien Edge. Lisez cette interrogation d'un utilisateur de Edge qui pleure après la disparition des options de clic droit : https://www.3000fr.com/index.php?topic=3975.0   Il se répond à lui même au bout de plusieurs mois que le futur nouveau Edge est basé sur le Chromium de ... Chrome et pourrait bien retrouver ses fonctions de clic droit.

MarsFB
2020-04-05 08:41:12

"Il faut utiliser autre chose que  EDGE" n est pas une réponse acceptable
windows10 n est pas un système d exploitation mineure que PIWIGO peut ignorer

Ou je ne sais pas faire et il y a une fonction d export que j ignore ...il semble que non
Ou c'est une fonction qui n a pas ete développé par piwigo car on pouvait obtenir l url par clic droit "copier l url" mais maintenant cela ne marche plus

Je suppose que PIWIGO est partenaire MICROSOFT et peut faire remonter l info a Microsoft
Donc ou c'est un bug de EDGE qu il convient de signaler a l auteur charge a lui de modifier
Ou c est une nouvelle volonté de l auteur et PIWIGO doit alors donner l url de la photo soit en clair soit par une icône d'envoi comme il le fait pour facebook LinkedIn twiter…, rajouter "site web"

Je suppose ne pas être le seul a vouloir intégrer  les photos dans un site web

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact