Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2020-06-02 21:09:58

Bonjour

agallou a écrit:

Je me pose la question d'installer ma propre instance de Piwigo ou si j'utilise piwigo.org :

je pense que tu parle de piwigo.com, le site de l'association n'héberge pas d'instance de piwigo pour les utilisateur.

Je te conseils de les contacter pour poser la question ;-)

agallou
2020-06-02 19:14:41

Bonjour,

Je me pose la question d'installer ma propre instance de Piwigo ou si j'utilise piwigo.org : est-ce que vous savez s'il y aurais une possibilité que cette fonctionnalité sur retrouve sur piwigo.org ?

Merci pour votre travail sur ce projet.

Bonne fin de journée,

agallou
2020-01-12 12:22:31

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je viens donc de faire une pull request pour ajouter les deux paramètres latitude et longitude.

Elle est visible à cette adresse : https://github.com/Piwigo/Piwigo/pull/1146

Bonne journée,

plg
2020-01-07 10:08:29

Bonjour agallou,

Pour le moment (Piwigo 2.10.1), il y a 2 façon d'enregistrer les coordonnées GPS dans la base de données Piwigo :

1) lorsqu'on synchronise les métadonnées et que les coordonnées latitude/longitude sont présentes dans l'image
2) en utilisant le formulaire proposé par le plugin OpenStreetMap (plugin que je viens d'activer sur ton compte)

Mettre à jour lat/lon via l'API n'est pas possible. En tout cas pas à cet instant. Ce qui serait logique, ce serait de faire évoluer la méthode pwg.images.setInfo pour accepter 2 paramètres optionnels "latitude" et longitude".

Toi de ton côté, il te faudrait un script qui soit capable de trouver l'identifiant numérique de la photo dans Piwigo puis d'appeler pwg.images.setInfo. Cette méthode ne saura pas retrouver la bonne photo en fonction du nom du fichier.

agallou
2020-01-05 14:12:11

Bonjour,

Je suis actuellement en cours de test de de piwigo.com.

J'aurais une question à propos des coordonnées GPS.

J'ai des images sans coordonnées dans les données EXIF, mais où j'ai à coté les informations sur les coordonnées GPS (le tout est stocké dans une ancienne instance openphoto, qui n'est plus maintenu et que j'aimerais changer pour une instance piwigo.com).

Est-il possible, via l'API de définir les coordonnées GPS, que cela soit lors de l'upload ou de la modification ?

Merci à vous et bonne journée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact