Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

kurt
2019-12-23 19:52:33

Hello, tu me fais passer IBAN, je suis trop loin de Dijon

Bons messages - Kurt

ddtddt
2019-12-23 19:50:16

Bonjour,

par virement je te fais passer IBAN ?

kurt a écrit:

C'est ou le bon endroit et le bon moment, moi je ne passe jamais par PAYPAl

Sur les stands ou Piwigo est présent c'est pas super souvent mais cela arrive

ou Tu passe Dijon ?

kurt
2019-12-23 18:26:10

Bonsoir, j'aimerai faire un don

"oui un virement directe sur le compte de l'assos, par chèque .... en espèce mais faut passer au bon endroit au bon moment ;-)"

C'est ou le bon endroit et le bon moment, moi je ne passe jamais par PAYPAl

Bons messages - Kurt

plg
2019-12-20 16:19:29

plg a écrit:

flop25 a écrit:

2- Le lien est un lien de redirection de Mailjet une plateforme d'envoi de mail

oui et ça m'embête assez je dois dire [...] on a des URLs qui sont automatiquement transformés par Mailjet car ils font des statistiques sur les ouvertures, les clics, les désabonnements, etc.

Alors, bonne nouvelle, si j'avais pris la mesure du problème, j'aurais cherché une solution et trouvé qu'il suffit de mettre rel="notrack" comme attribut de la balise HTML du lien pour que Mailjet ne touche pas à l'URL. Je vais le faire pour la newsletter en allemand (qui n'est pas encore partie)

ddtddt
2019-12-15 20:01:19

LucMorizur a écrit:

Bonjour ;

y a-t-il moyen de faire un don sans passer par PayPal ? ? J'suis embêtant hein...

oui un virement directe sur le compte de l'assos, par chèque .... en espèce mais faut passer au bon endroit au bon moment ;-)

LucMorizur
2019-12-15 13:35:03

Bonjour ;

y a-t-il moyen de faire un don sans passer par PayPal ? ? J'suis embêtant hein...

dreamer
2019-12-13 00:22:17

Je me réponds à moi-même : vous étiez dans les spams  !! ,[binette]sifflotant[/binette]

dreamer
2019-12-12 20:36:09

ddtddt a écrit:

dreamer a écrit:

Bonsoir

Je vous ai mis un petit billet dans la tirelire et c'est amplement mérité vu le travail fait.

Par contre pas reçu de courriel pour faire un don .. Du favoritisme ??

Bonjour,

tu es inscrit à la newletter ?

Je ne trouve où s'inscrire pour recevoir votre petit mot ...

plg
2019-12-12 11:19:18

flop25 a écrit:

2- Le lien est un lien de redirection de Mailjet une plateforme d'envoi de mail

oui et ça m'embête assez je dois dire. D'un côté on utilise Mailjet pour assurer une bonne "déliverabilité" des emails (le fait qu'ils ne soient pas considérés comme du spam par les serveurs qui reçoivent les emails), de l'autre on a des URLs qui sont automatiquement transformés par Mailjet car ils font des statistiques sur les ouvertures, les clics, les désabonnements, etc.

plg
2019-12-12 11:17:06

Pelletier a écrit:

Non PIWIGO n'est pas gratuit pour tout le monde, je paye mensuellement pour un accès à vos serveurs.

Si si, comme flop25 je confirme que Piwigo est et restera libre et gratuit. C'est le service d'hébergement Piwigo.com qui est payant.

On n'a pas trop voulu rentrer dans les détails, mais cet appel au don a notamment pour objectif d'assurer l'indépendance financière de l'association Piwigo vis à vis de la société commerciale Pigolabs (qui gère Piwigo.com).

La réponse de la communauté est au-delà de nos attentes. On fera un bilan public dans quelques jours, le temps que tous les abonnés à la newsletter aient pris leur décision de faire un don (ou pas).

Pelletier a écrit:

Et je suis toujours en attente d'une amélioration que vous m'avez promis en ce qui concerne l'envoi de notification en masse qui fait planter le serveur.

OK, je le comprends mais cela n'a pas de rapport avec les besoins financiers de l'association Piwigo :-)

dreamer
2019-12-12 09:59:31

ddtddt a écrit:

dreamer a écrit:

Bonsoir

Je vous ai mis un petit billet dans la tirelire et c'est amplement mérité vu le travail fait.

Par contre pas reçu de courriel pour faire un don .. Du favoritisme ??

Bonjour,

tu es inscrit à la newletter ?

Bonne question !! Bon, si ce n'est pas fait, je vais réparer ce oubli .

A+

ddtddt
2019-12-12 07:36:20

dreamer a écrit:

Bonsoir

Je vous ai mis un petit billet dans la tirelire et c'est amplement mérité vu le travail fait.

Par contre pas reçu de courriel pour faire un don .. Du favoritisme ??

Bonjour,

tu es inscrit à la newletter ?

dreamer
2019-12-12 00:18:10

Bonsoir

Je vous ai mis un petit billet dans la tirelire et c'est amplement mérité vu le travail fait.

Par contre pas reçu de courriel pour faire un don .. Du favoritisme ??

flop25
2019-12-11 21:09:52

1 - Pelletier vous confondez Piwigo org et Piwigo com : https://fr.piwigo.com/blog/2012/12/20/p … s-gratuit/

2- Le lien est un lien de redirection de Mailjet une plateforme d'envoi de mail
https://fr.mailjet.com/
https://www.mywot.com/scorecard/mjt.lu

Pelletier
2019-12-11 20:29:38

Ce soir j'ai fais un don par paypal.
Je n'ai pas eu peur d'une arnaque mais par contre quelque chose me déplais dans ce qui est écrit dans le mail:
-----------------------------------------------------------
Et c’est pourquoi nous vous sollicitons aujourd’hui.

Soyons clair : Piwigo est gratuit et le sera toujours.
Mais l’association a besoin de 2500 € par an pour financer ses charges (hébergement du site piwigo.org, licences…).
Piwigo est utilisé gratuitement par des millions de personnes et des milliers d’organisations. Si seulement une toute petite partie d’entre vous fait un don, même minime, les dépenses de l’association seront financées.
---------------------------------------------------------------

Non PIWIGO n'est pas gratuit pour tout le monde, je paye mensuellement pour un accès à vos serveurs.
Et je suis toujours en attente d'une amélioration que vous m'avez promis en ce qui concerne l'envoi de notification en masse qui fait planter le serveur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact