Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

moustachu
2019-11-01 21:29:42

J'ai honte !...
Je suis en déplacement et j'ai fait la mise à jour sur le mac 13" de mon épouse...
En supprimant la colonne des marques pages à gauche de l'écran il y a la place pour afficher correctement la page. Aucune relation de cause à effet avec le passage à la 2.10, juste un malencontreux concours de circonstances.
N'empêche qu'il me faut remédier à ça :-D :-D :-D

k5
2019-11-01 20:55:26

moustachu a écrit:

Merci k5.
C'est certain que j'ai bidouillé "Sylvia" et que certainement mes modifs ne plaisent pas à la nouvelle version de Piwigo

Essayez de faire un thème enfant de "Sylvia" avec les codes anciens pour voir les modifs pour pouvoir remodeler.

Je suis passé sur "elegant" en attendant d'avoir le temps de supprimer Sylvia et de tout reprendre à zéro.

Oui en attendant !
Cordialement
K5

moustachu
2019-11-01 20:38:16

Merci k5.
C'est certain que j'ai bidouillé "Sylvia" et que certainement mes modifs ne plaisent pas à la nouvelle version de Piwigo
Je suis passé sur "elegant" en attendant d'avoir le temps de supprimer Sylvia et de tout reprendre à zéro.

k5
2019-11-01 17:59:26

Bonjour,
Vous avez quoi dans "localfiles editor" et y a t-il la modification dans les thèmes persos ?
Soit il manque un fichier !
Cordialement
K5

Moustachu08
2019-11-01 17:16:05

Bonsoir,
J'avais depuis des années une page qui me plaisait, je passe à la nouvelle version 2.10.1 et ça ne ressemble plus à rien, on ne voit même plus le titre des albums:
http://www.ahenrot.net/piwigo/Capture.png
Si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance car je fouille partout depuis 2 heures et je ne trouve pas où intervenir.
Version de Piwigo: 2.10.1
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://www.ahenrot.net/piwigo/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact