Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Hervé Marlière
2019-10-27 08:20:52

Bonjour, j'ai installé Piwigo 2.10.1 en local host sur mon MacBook de 2010, tournant sur High Sierra,
après téléchargement et exécution de Xampp 7.3.10.0. J'ai mis les fichiers Piwigo dans le dossier
htdocs de Xampp, rempli le formulaire, lancé l'installation de Piwigo.
Ca marche, mais j'ai de très nombreux bugs, matérialisés par ces indications qui viennent s'afficher
à l'écran:


Warning: preg_match_all(): JIT compilation failed: no more memory in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_compile_private_foreachsection.php on line 140


Warning: preg_split(): JIT compilation failed: no more memory in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_compile_private_special_variable.php on line 31


Warning: preg_match(): JIT compilation failed: no more memory in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatelexer.php on line 906

Warning: preg_match(): JIT compilation failed: no more memory in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatelexer.php on line 972

Warning: preg_match_all(): JIT compilation failed: no more memory in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_compile_private_foreachsection.php on line 140

Warning: preg_match_all(): JIT compilation failed: no more memory in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_compile_private_foreachsection.php on line 140

J'avoue ne pas comprendre ce qui se passe, et je fais appel à votre aide. Merci d'avance, Hervé



Version de Piwigo: 2.10.1
Version de PHP: 7.3.10
Version de MySQL: 5.5.5-10.4.8-MariaDB
URL Piwigo: local/host

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact