Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

farouest22
2019-10-23 10:29:25

Bonjour,
le thème qui m'a posé problème était Gally/Default associé à Gally/Graphite.
Cela fonctionnait quand même avec ce thème ancien non récemment mis à jour.
Pour le moment j'utilise le thème elegant.

Dans la mise à jour manuelle, on conserve le répertoire "themes" d'où la difficulté d'identifier mon problème. C'est en renommant sur mon site les répertoires "gally-default" et "gally-graphique" avec "old_" devant leur nom que j'ai pu identifié l'origine du bug.

La mise à jour manuelle m'a permis de supprimer un tas de fichier restant des versions précédentes.

Si cela peut être utile à d'autres.

Bien cordialement
Merci pour les conseils
Jean-Claude

ddtddt
2019-10-23 05:56:39

Bonjour,

tu utilise quoi comme thème ?

farouest22
2019-10-23 00:28:24

Bonsoir,
je viens de faire la mise à jour manuelle en transférant les fichiers par FTP.
Avec la commande http///...../upgrade.php j'obtiens la réponse suivante :

No upgrade required, the database structure is up to date
← back to gallery

et quand je clique sur "back to gallery" je retrouve le problème :

Fatal error: Uncaught --> Smarty: Smarty->config_load() undefined method <-- thrown in /var/www/vhosts/FilerWeb02/oitregor.com/httpdocs/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_undefined.php on line 46

Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème? Vient-il de Piwigo ou de mon hébergeur?
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Jean-Claude

k5
2019-10-21 13:52:24

Bonjour,
Personnellement je prépare pour faire la mise à jnuit manuellement avec les plugins à jour et les themes en même temps. L'étape 4 je fais jamais. Ça me prend 20 seconde pour balancer sur le net par FTP et d'aller sur la page d'upgrade.
Est ce que les 20 seconde peuvent suffire pour pas être embêté sur les données ? Mais Oui.
Essayez de le faire :)

Cordialement
K5

farouest22
2019-10-21 09:39:34

Bonjour,
pas de solution à mon problème?
Peut être une mise à jour manuelle. Mais je ne peux pas, comme il est demandé dans l'étape 4 de la mise à jour manuelle, verrouiller ma galerie n'ayant aucun accès à l'administration piwigo.
Faire la mise à jour manuelle sans verrouiller la galerie est-ce risqué? J'ai fait toutes les sauvegardes possibles au cas où..
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement
Jean-Claude

farouest22
2019-10-19 19:08:28

Bonjour,
j'ai fait une mise à jour automatique, comme toujours et cela se passe bien. Mais pas pour celle-ci.
Bien cordialement
Jean-Claude

lolo54000
2019-10-19 16:38:32

Bonjour

comment avez vous fait la mise a jour?
avez-vous essayer de renvoyer les fichiers de piwigo a la main pour etre sur qu'il en manque pas un?

lolo54000

farouest22
2019-10-17 23:02:51

Bonsoir,
je viens de migrer vers la version 2.10.1 et je n'ai plus accès à ma galerie. J'ai le message d'erreur suivant :

Fatal error: Uncaught --> Smarty: Smarty->config_load() undefined method <-- thrown in /var/www/vhosts/FilerWeb02/oitregor.com/httpdocs/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_undefined.php on line 46

Merci de me dire comment retrouver ma galerie. J'espère qu'il y a moyen de le faire!
Bien cordialement
Jean-Claude

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact