Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ZiEgFRiED
2019-11-04 14:02:53

Personne ne peut m'aider ?

ZiEgFRiED
2019-10-17 09:39:27

J'utilise FreeBSD.

la commande de configuration est la suivante :

'./configure' '--with-pear' '--with-openssl' '--with-gettext' '--enable-libxml' '--enable-mysqlnd' '--with-mysql=mysqlnd' '--with-mysqli=mysqlnd' '--with-libxml-dir=/usr/local' '--with-pcre-regex=/usr/local' '--with-zlib-dir=/usr' '--with-config-file-path=/usr/local/etc' '--with-config-file-scan-dir=/usr/local/etc/php' '--enable-pdo' '--with-pdo-mysql=mysqlnd' '--with-pdo-sqlite=/usr/local' '--with-sqlite3' '--with-iconv-dir=/usr/local' '--with-bz2=/usr' '--with-curl=/usr/local' '--with-gd' '--with-freetype-dir=/usr/local' '--with-jpeg-dir=/usr/local' '--with-png-dir=/usr/local' '--enable-intl' '--with-ldap=/usr/local' '--enable-mbstring' '--with-onig=/usr/local' '--with-pcre-dir=/usr/local' '--with-mcrypt=/usr/local' '--with-gmp=/usr/local' '--enable-bcmath' '--enable-hash' '--with-mhash' '--enable-ftp' '--with-imap=/usr/local' '--with-imap-ssl=/usr' '--enable-soap' '--enable-sockets' '--enable-sysvmsg' '--enable-sysvsem' '--enable-sysvshm' '--enable-tokenizer' '--with-xmlrpc' '--enable-zip' '--with-zlib=/usr' '--enable-opcache' '--prefix=/usr/local' '--localstatedir=/var' '--mandir=/usr/local/man' '--infodir=/usr/local/share/info/' '--build=amd64-portbld-freebsd12.0' 'build_alias=amd64-portbld-freebsd12.0' 'LDFLAGS= -fstack-protector-strong ' 'LIBS=' 'CPP=cpp' 'CXXFLAGS=-O2 -pipe -DLIBICONV_PLUG -fstack-protector-strong -DLDAP_DEPRECATED -fno-strict-aliasing -DLIBICONV_PLUG -std=gnu++11 '


et les info de mySQL depuis phpinfo()

mysqli
MysqlI Support    enabled
Client API library version    mysqlnd 5.0.12-dev - 20150407 - $Id: 7cc7cc96e675f6d72e5cf0f267f48e167c2abb23 $
Active Persistent Links    0
Inactive Persistent Links    0
Active Links    1
Directive    Local Value    Master Value
mysqli.allow_local_infile    Off    Off
mysqli.allow_persistent    On    On
mysqli.default_host    no value    no value
mysqli.default_port    3306    3306
mysqli.default_pw    no value    no value
mysqli.default_socket    no value    no value
mysqli.default_user    no value    no value
mysqli.max_links    Unlimited    Unlimited
mysqli.max_persistent    Unlimited    Unlimited
mysqli.reconnect    Off    Off
mysqli.rollback_on_cached_plink    Off    Off
mysqlnd
mysqlnd    enabled
Version    mysqlnd 5.0.12-dev - 20150407 - $Id: 7cc7cc96e675f6d72e5cf0f267f48e167c2abb23 $
Compression    supported
core SSL    supported
extended SSL    supported
Command buffer size    4096
Read buffer size    32768
Read timeout    86400
Collecting statistics    Yes
Collecting memory statistics    No
Tracing    n/a
Loaded plugins    mysqlnd,debug_trace,auth_plugin_mysql_native_password,auth_plugin_mysql_clear_password,auth_plugin_sha256_password
API Extensions    pdo_mysql,mysqli

ddtddt
2019-10-17 09:12:36

Bonjour,

tu utilise quoi pour le serveur local ?
il doit y avoir un extension dans php non activé

ZiEgFRiED
2019-10-17 08:15:45

Bonjour,

je recois un pop up disant :

DataTables warning: table id=userList - Invalid JSON response. For more information about this error, please see http://datatables.net/tn/1

J'ai essayé d'ajouter un utilisateur depuis cet écran et je reçois la même réponse

Ce résultat est obtenu avec IE, Chrome, Edge et Safari.

Merci de votre aide

PS : le double message initial est du à une erreur de positionnement dans le forum..... je n'ai pas réussi à corriger. Merci d'avoir fermé

ddtddt
2019-10-17 08:09:59

BOnjour,

dans la console du navigateur quel est exactement le message d'erreur ?

ZiEgFRiED
2019-10-17 07:15:14

Bonjour,

je ne pense pas que cela soit dû à un plugin. En effet, étant en phase de test en local, j'ai téléchargé à nouveau l archive, créé une nouvelle base de données. Installation et création de l'utilisateur admin.
et directement la même erreur

k5
2019-10-17 00:43:15

Bonjour,
Quels sont Les plugins activés svp merci ?
Cordialement
K5

ZiEgFRiED
2019-10-16 22:51:54

Bonjour/Bonsoir,

En me rendant dans la console d'administration -> Utilisateurs -> Gérer, je reçois le message d'erreur suivant :

DataTables warning: table id=userList - Invalid JSON response. For more information about this error, please see http://datatables.net/tn/1

A part cela, tout le reste semble fonctionner correctement, je ne sais pas comment régler le problème qui m'empeche de mettre en ligne le site.

Merci par avance de votre aide

Version de Piwigo: 2.10.1
Version de PHP: PHP: 7.3.9 [2019-10-16 17:17:33]
Version de MySQL: 8.0.17 [2019-10-16 17:17:33]
URL Piwigo: http:// EN LOCAL POUR L INSTANT .... PHASE DE TEST

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact