Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

serge152
2019-11-17 00:01:03

Pourtant réponse de free :
Aucune restrictions sur ce type d'envoi
:-( ??

imaginavigne
2019-11-16 22:24:11

Bonsoir
Les problèmes chez FREE sont récurrents!!! Sur les envois en nombre (par exemple des newsletters depuis un site "propre") free bloque systématiquement les destinataires du type xxxx@free.fr  car le délai entre deux envois étant très court, inférieurs à la temporisation établie par les serveurs, ils sont considérés comme des SPAMS sans information ni à l'envoyeur ni au destinataire.
Je suppose que la sévérité du contrôle doit aussi s'appliquer à tous ceux qui mobilisent trop de bande passante.

serge152
2019-11-13 18:40:24

k5 a écrit:

Bonjour,
  A partir d'une connexion Freebox ?
Cordialement
K5

Oui

serge152
2019-11-13 18:38:43

ddtddt a écrit:

Bonjour

Je dirais que free te bloque momentanément en considérant que tu prends trop de "place"

Et cela ne le ferait pas par le ftp/filezilla ?

k5
2019-11-13 14:51:43

Bonjour,
  A partir d'une connexion Freebox ?
Cordialement
K5

ddtddt
2019-11-13 13:24:24

Bonjour

Je dirais que free te bloque momentanément en considérant que tu prends trop de "place"

serge152
2019-11-13 11:23:02

Re …
ALors le problème s'est reproduit hier après le transfert de 250 photos environ, j'ai eu une erreur réseau et le téléchargement ne fonctionnait plus à nouveau.

je recevais le message suivant :
"erreur de communication avec http:..ccm60.free.fr : Server closed connection without sending any data black"

En passant par le FTP/Filezilla par contre cela fonctionnait !?
Par PLoader ou par Piwigo rien à faire

Et ce matin cela fonctionne à nouveau !

Y aurait-il un mauvaise manipulation qui du coup bloquerait de nouveaux téléchargements pendant un certain labs de temps

Merci
Serge

serge152
2019-10-16 11:35:30

Merci

Le poids est correct je passe par PLoader et je demande une définition maxi
H : 1000px
L : 2000px

l'erreur s'est produite après un transfert de 135 photos, j'ai eu une erreur sur les 40 dernières suite à une mise en veille de mon ordi, et c'est depuis que cela ne fonctionne plus

J'ai essayé ensuite en passant par mon tableau de bord et j'avais redimensionné les images maxi 1000Ko

ce qui est bizarre également, c'est quand j'essaie de recharger ces images plusieurs fois PLoader ne me signale pas que les images existent déjà !?


-----

Edit :[résolu] ce matin, j'ai modifié le nom des fichiers des images qui n'apparaissaient pas et j'ai procédé à un nouveau téléchargement et cela a fonctionné ! Merci

ensuite nouvel essai avec les bons noms de fichiers et ce matin cela fonctionne !??
et j'ai de nouveau la fenêtre qui me dit que l'image est déjà téléchargée (que je n'avais pas hier, voir fichier joint)
alors bug ? restrictions de Free ?

ddtddt
2019-10-16 10:48:35

Bonjour

poids et définition des photos ?


Chez free c'est assez limité

serge152
2019-10-16 10:27:33

Pour info

J'ai retrouvé un post concernant le même souci et j'applique déjà les recommandations faites sur ce dernier, et cela ne résous pas mon souci :-(

serge152
2019-10-15 20:25:59

Bonjour/Bonsoir,



Depuis cette après midi, le téléchargement de mes images est sans effet, les images n'apparaissent pas dans ma galerie !
Depuis que j'utilise Piwigo et PLoader, je n'ai jamais rencontré ce type de souci !!

J'ai essayé également avec le formulaire web à partir de mon panneau d'administration, mais une fois les images téléchargées cela tourne sans fin :-(

Version de Piwigo: 2.9.5
Version de PHP: 5.6.34
Version de MySQL: 5.0.83
URL Piwigo: http://ccm60.free.fr
Hebergeur : Free

Merci de votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact