Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2019-10-17 12:56:46

Bonjour,

Tu parles de l'espace de stockage ou de la taille de la base de données ?

alain2811
2019-10-17 09:57:55

Bonjour,

je viens donc de supprimer toutes mes photos orphelines, mais cela ne change en rien mon espace disque, ca n'a pas bougé.

Piwigo ne supprime que le visuel on dirait, car sur ma base de stockage j'en suis toujours au même point.

Si vous avez une solution je suis preneur

alain2811
2019-08-30 11:13:55

ddtddt a écrit:

Bonjour,

Tu as bien supprimé les photos pas juste les albums ?

Ben voila j'ai fais cette connerie, juste les albums, merci

alain2811
2019-08-30 11:13:11

Katryne a écrit:

Quand on supprime un album, ya une option pour supprimer aussi son contenu (sous-albums et photos). Sinon par défaut on supprime seulement l'album et les photos qui étaient dedans se retrouvent dans la section Orphelines. C'est alors qu'il faut aller rechercher les orphelines et les supprimer en masse.

Bonjour merci c'est exactement cette connerie que j'ai fais 7500 orphelines

Katryne
2019-08-14 15:15:14

Quand on supprime un album, ya une option pour supprimer aussi son contenu (sous-albums et photos). Sinon par défaut on supprime seulement l'album et les photos qui étaient dedans se retrouvent dans la section Orphelines. C'est alors qu'il faut aller rechercher les orphelines et les supprimer en masse.

ddtddt
2019-08-14 13:39:32

Bonjour,

Tu as bien supprimé les photos pas juste les albums ?

alain2811
2019-08-13 12:38:32

Bonjour/Bonsoir,

j'arrive a saturation d'espace sur mon site et j'ai plein de photos qui n'ont plus lieu d'etre presente.
j'ai donc supprimer des albums par le biais de l'interface utilisateur, mais cela n'a aucun effet sur l'espace disque, ca ne change rien du tout.
je  suis passé par filezilla pour supprimer d'autre album et la encore toujours pareil question espace disque.

Comment faut il faire donc pour optimiser mon espace en supprimant correctement mes photos

Merci d'avance

Version de Piwigo: 2,8,6
Version de PHP: 5,6,40
Version de MySQL: 5,5,30
URL Piwigo: http:// http://www.aps-photos.com/galerie_sport/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact