Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

dreamer
2019-05-04 17:43:24

Merci, ça fonctionne beaucoup mieux car je viens de m'apercevoir qu'on ne pouvait pas écrire de message !!

A+

Guillaume C
2019-04-28 17:03:48

dreamer a écrit:

Bonjour/Bonsoir,

Une petite correction dans l'affichage du fil d'Ariane de Guestbook, le nom Livre d'or est collé au font Accueil  et absence du slash ..

Dans le script original guestbook > Include > events.inc.php, le ligne 46

Code:

$page['section_title'] = '<a href="'.get_gallery_home_url().'">'.l10n('Home').'</a>'.$conf['level_separator'].l10n('GuestBook');

Alors qu'il suffit de de modifier comme cela ..

Code:

$page['section_title'] = '<a href="'.get_gallery_home_url().'">'.l10n('Home').'</a>'.$conf['level_separator'].'<a href="">'.l10n('GuestBook');

Et le tour est joué !!

C'était presque ça ;-)

Ligne 46, remplacer

Code:

$page['section_title'] = '<a href="'.get_gallery_home_url().'">'.l10n('Home').'</a>'.$conf['level_separator'].l10n('GuestBook');

par

Code:

$page['section_title'] = '<a href="'.get_gallery_home_url().'">'.l10n('Home').'</a>'.$conf['level_separator'].'<a href="'.GUESTBOOK_URL.'">'.l10n('GuestBook').'</a>';
dreamer
2019-04-24 09:09:40

Voilou

ddtddt
2019-04-24 05:46:32

Bonjour,

je ne pense pas que cette modification soit bonne peux tu mettre une capture du problème ?

dreamer
2019-04-23 18:17:54

Bonjour/Bonsoir,

Une petite correction dans l'affichage du fil d'Ariane de Guestbook, le nom Livre d'or est collé au font Accueil  et absence du slash ..

Dans le script original guestbook > Include > events.inc.php, le ligne 46

Code:

$page['section_title'] = '<a href="'.get_gallery_home_url().'">'.l10n('Home').'</a>'.$conf['level_separator'].l10n('GuestBook');

Alors qu'il suffit de de modifier comme cela ..

Code:

$page['section_title'] = '<a href="'.get_gallery_home_url().'">'.l10n('Home').'</a>'.$conf['level_separator'].'<a href="">'.l10n('GuestBook');

Et le tour est joué !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact