Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

LucMorizur
2019-12-15 13:37:21

Pierrot a écrit:

Bonjour, avec un peu de retard, joyeux anniversaire Piwigo

+1 !
Merci Pierrot de me donner l'occasion de poster ce message autant en retard ? !

Pierrot
2019-12-11 19:12:49

Bonjour, avec un peu de retard, joyeux anniversaire Piwigo, 17 ans déjà que j'utilise Piwigo, sans aucun souci et sans connaissance particulière en informatique. Alors mille Mercis et longue vie.

!CodeBenji
2019-10-15 19:29:52

Bon anniversaire Piwigo !
Un grand merci à toute l'équipe pour le travail effectué :)

Benjamin

!!Camcam!!
2019-07-31 15:48:53

Félicitation pour ce projet, je ne savais pas que Piwigo était aussi vieux. Je trouve ça génial de voir un projet français se développer. Avez-vous pensez a faire une campagne de crowd funding pour continuer à vous développer et notamment pour la partie amélioration utilisateur. Je suis sur que de nombreux utilisateurs n'hésiterai pas à mettre la main à la poche pour vous aider.
Cdlt,
Camille

Dubois-Geoffroy
2019-05-09 11:15:09

Bonjour,

Bravo à toute l'équipe pour cette solution Open-source que j'utilise depuis 9 ans. Même si la partie design et ergonomie des templates reste à améliorer pour être au niveau de ce qui se fait sur d'autres plateformes, la solution est particulièrement bien faite, notamment pour gérer de très nombreux utilisateurs et albums.

Aucun crash depuis le début, ni de piratage comme ce fut le cas avec d'autres solutions Opensource en raison de failles de sécurité.

Donc à nouveau bravo !
Eric

Steve6768
2019-04-30 11:20:16

Très bonne application, fidèle depuis longtemps
Merci pour tout votre travail

Trungel roger
2019-04-27 08:04:02

Bon anniversaire ã piwigo . Je l'utilise depuis 2014 . Toujours satisfait.
Un grand merci ã Thomas qui m'a suivi pour son installation.

Odilef
2019-04-22 02:16:02

Bon anniversaire Piwigo. Merci pour votre grande réactivité à répondre aux questions rapidement et votre grande disponibilité.

clemouel
2019-04-18 23:08:44

Mon cher PiWiGo,

On ne va pas se faire de film entre nous car nous nous connaissons depuis très jeune à une époque où, souviens-toi, tu étais encore très PAL et que tu avais des pellicules sur ta bobine.

Et quand tes pixels ont été de plus en plus exposés et que tu as donc pris la lumière, tu n’as sans cesse continué à changer de format, te développer. De PhpWebGallery, tu es ainsi devenu le grand Piwigo sans jamais être négatif.

D’aucuns auraient pris le gros zoom. Mais toi, bien au contraire, tu as su garder le même objectif : ta sensibilité, ton ISO quoi.

C’est dire que ton ADN, ou devrais-je plutôt dire ton APN, est de très bonne facture.

Nul doute pour moi : j’y vois là l’excellence d’un breton bretonnant en toi. Focus moi ? Ah non, juste une réalité augmentée d’une légère pointe de chauvinisme.

En plus, tu as même su ouvrir ton diaphragme à de nombreux pluginologues de talents pour compléter avantageusement tes fonctionnalités et prendre le bon Reflex d’être polyglotte.

En prenant un peu de profondeur de champ, je suis convaincu que tes nouvelles compositions continueront à être toujours aussi bien cadrées et qu’elles nous feront toujours flasher.

Bien à toi et très bon anniversaire.

Kénavo dit Piwigo.

Cyril

joetap
2019-04-18 22:29:45

Bon anniversaire Piwigo
et merci à toute l'équipe pour le travail effectué
au fil de ces années.

jacklege
2019-04-18 21:39:47

Bon anniversaire à Piwigo, j'utilise la galerie depuis juillet 2004 en la faisant évoluer à chaque changement de version . Toujours très content de cet outil magnifique , merci à toute l'équipe !

petitssuisses
2019-04-18 20:38:52

Joyeux anniversaire ! Et bravo pour cette belle histoire !

Hood
2019-04-18 19:05:06

Excellente anniversaire PWG ! Et merci / bravo à ceux qui ont fait grandir tout ca depuis 17 ans !

Cartapub
2019-04-18 17:24:35

Bonjour,
17 ans d'utilisation  je crois bien...
Quelques bugs de jeunesse mais surtout beaucoup de satisfaction
Et en constante évolution
Bon anniversaire et on se retrouve dans 8 ans ;-))

Jeaust
2019-04-18 16:58:49

Je profite de cette occasion pour souhaiter à toute l'équipe Piwigo un joyeux anniversaire et vous remercie de nous mettre à disposition cet excellent album remis à jour très régulièrement. Continuez tous sur cette belle voie et bonne réussite à vous :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact