Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Cleo
2019-04-08 08:45:33

Un gros merci à ddtddt pour la mise à jour, maintenant About perso et CKEditor font bon ménage!

Cordialement,

Cleo

Cleo
2019-04-08 03:25:32

Bonjour,

Merci de répondre encore une fois. Si j'ai déjà créer un template extension je peux éditer le mien et y faire la correction n'est-ce pas?

MàJ : En fait je viens d'éditer mon fichier À propos que j'ai créer avec template extension et à la ligne 6 dans le H2 voici ce qu'il y a :

Code:

<h2><a href="{$U_HOME}">{'Home'|@translate}</a>{$LEVEL_SEPARATOR}{'About'|@translate}</h2>

Donc j'ai supprimé celui que j'avais fais via filezilla et j'ai recommencé à zéro :

J'ai créer mon template À propos avec LocalFileEditor / Créer un nouveau fichier / Modèle : About.tpl (default) / Sauvegardé.

Ensuite configuration

/ template modèle : remplaçants (template modifié) À-propos.tpl (celui que je viens de créer)

/ template d'origine : About.tpl

/ thème rattaché : Modus


J'ai essayé aussi de choisir Default comme thème rattaché mais dans les 2 cas l'onglet affiche toujours "À propos de Piwigo"

Cordialement,

Cleo

k5
2019-04-07 22:44:31

Bonjour,
pour modifier le titre d'about (en haut) :
1.créer un template extension default/about
2.ajouter à la ligne 6 dans le h2 ---> {'de piwigo'|@translate}
3.configuraion - template modele -----> template d'orgine (about.tpl)

Cordialement
k5

Cleo
2019-04-07 20:36:07

Merci beaucoup,

Cleo

ddtddt
2019-04-07 20:34:34

Bonjour,

oui je vais modifier CKEditor pour que cela refonctionne

Cleo
2019-04-07 17:09:50

Bonjour k5,

Merci beaucoup pour la réponse rapide.

En fait je l'ai fait avec template extension mais je me demandais pourquoi les 2 plugin ne fonctionnait pas ensemble.

Mais chose bizarre que j'ai mentionné dans une autre discussion sur le forum styles c'est que sur la page À propos la barre de menu n’apparaît pas et sur l'onglet c'est écrit À propos de Piwigo au lieu de À propos.

Alors je suis en train de chercher comment modifier.

Cordialement,

Cleo

k5
2019-04-07 17:00:50

Bonjour cleo,
la page "about" est inclu que dans piwigo, pas dans le theme modus.

Si vous voulez, il y a plusieurs choix différents :
Pour personnaliser "about" :
par "perso-about" avec "extended description" (les codes sont des variables de extended description) par exemple : [photo id=2] ...

par template extension :
1.creer un fichier perso dans localfiles editor   ---> template ----->  default/about
2.ajouter/modifier ce que vous voulez sur ce code

<div id=piwigoabout>    </div>

3.puis rattacher le dans le thème concerné (configuration - template modele)

c'est dommage que fckeditor ne fonctonne pas avec about.

Cordialement
k5

Cleo
2019-04-07 15:42:22

Bonjour/Bonsoir,

J'ai installé About Perso et j'ai lu sur le forum que l'on peut utiliser CKEditor pour le personnaliser, hors quand j'active le plugin je n'ai pas l'option CKEditor On/Off dans le coin inférieur droit.

J'ai essayé de supprimer le plugin et le réinstaller mais rien n'y fait, est-ce qu'il y aurait un conflit quelconque avec le thème que j'utilise (Modus) et le plugin?

Cordialement,

Cleo

Thème : Modus
Version de Piwigo: 2.9.4
Version de PHP: 5.6.40
Version de MySQL: 10.1.38
URL Piwigo: http://

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact