Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2019-01-20 19:34:02

Bonsoir
quand vous dites "tout le monde peut télécharger " qu'entendez vous par là exactement ?

je vous suggère de vous enregistrer sur le forum ; notification de réponse, édition de message, ajout de liens etc

t3uch1
2019-01-20 14:43:35

Et actuellement méme quand je met mon album dans interdire télécharger tout le monde peut télécharger donc je ne comprend pas trop le principe

t3uch1
2019-01-20 14:42:14

Bonjour et merci pour ta réponse

Alors ce que je souhaite

Que par exemple Album1 soit visible de TOUT LE MONDE
mais que le contenu de Album1 soit téléchargeable par "Utilisateur1" mais pas par "Utilisateur2"

En gros je voudrais que certain shooting soit visible par tout le monde quand les clients l'accepte
mais pas que seul le client puisse télécharger

Merci par avance

t3uch1
2019-01-20 14:42:14

Bonjour et merci pour ta réponse

Alors ce que je souhaite

Que par exemple Album1 soit visible de TOUT LE MONDE
mais que le contenu de Album1 soit téléchargeable par "Utilisateur1" mais pas par "Utilisateur2"

En gros je voudrais que certain shooting soit visible par tout le monde quand les clients l'accepte
mais pas que seul le client puisse télécharger

Merci par avance

k5
2019-01-20 14:14:03

Bonjour et bienvenue,
t3uch a dit:  Je souhaite que selon qui est logué les photos peuvent être téléchargé ou non.
-je ne comprends pas, avez vous un exemple ?
par exemple "invité" c'est à dire tout le monde  ou  alors les personnes inscrits ou un groupe

t3uch a dit: En gros je veux que certaine galeries soit accessible que a certaine personne ça c'est bon
-je pense que vous avez mis en album privé groupé

t3uch a dit: Mais que par exemple uniquement une personne puisse télécharger les photos d'un album
- "community" pour l'Upload (vous pouvez administrer tels personnes/groupes d'ajouter des fichiers dans tes dossiers suivant si c'est une galerie public ou privé)
- "rightclick" pour anti-téléchargement pour les non logés
ou alors
ne pas télécharger les photos "faut interdire la photo"
-désactiver "télécharger ce fichier" dans outil ----> affichage

:| si je me trompe, sur certains hébergeurs on ne peut pas faire

Je suis juste un fan depuis 12 ans de piwigo, N’hésitez pas à lire la doc dans le wiki

Cordialement
k5

t3uch1
2019-01-20 13:12:54

Bonjour,

J'utilise Piwigo auto herber ( 1 mois gratuit ) pour tester avant de m'abonner

Mon but étant de faire une galerie photo avec des accés utilisateurs et gérant les permissions de ceux ci

J'y suis depuis de bonne heure et j'ai réussi a comprendre pas mal de chose mais je bloque et je me demande même si ce que je veux peut être possible

Je souhaite que selon qui est loggé les photos peuvent étre téléchargé ou non.

En gros je veux que certaine galeries soit accessible que a certaine personne ca c'est bon

Mais que par exemple uniquement une personne puisse télécharger les photos d'un album

J'ai installé le plugin Download permissions, Et depuis tout le monde peut télécharger les photos,
Méme lorsque que je met un album dans "interdictions de téléchargement" méme non loggé elle sont téléchargeable je ne comprend pas

Merci de votre aide

Cordialement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact