Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Katryne
2018-12-18 01:05:05

Bonjoir,

Je n'arrive plus à transférer les données de géolocalisation du smartphone vers Piwigo.
J'ai activé la géolocalisation. Quand j'examine les données exif dans les propriétés de la photo transférée sur mon ordi, les coordonnées sont bien là :

Ref. Latitude                    : Nord
Latitude                         : 43° 10' 5.51"
Ref. Longitude                   : Est
Longitude                        : 5° 57' 43.00"

Je transfère la photo de l'ordi vers le Piwigo via le formulaire web et les données de géolocalisation se sont perdues en route : la photo n'est pas géolocalisée dans OpenStreeMap et si je veux lire les propriétés avec le plugin ReadMetadata,  la géolocalisation n'est pas là non plus.

Avec mon ancien téléphone, mes photos étaient géolocalisées, certes avec 2 km d'approximation, mais c'était là. Entre temps, j'ai changé de téléphone, j'ai mis à jour Piwigo et j'ai ajouté le plugin ReadMetadata.

Accessoirement, j'ai plusieurs messages d'erreur en haut de la page de ReadMetadata :

Deprecated: Function read_exif_data() is deprecated in /homepages/18/xxx/htdocs/piwigo/plugins/read_metadata/admin.php on line 150
Warning: read_exif_data(20181217235414-714d6633.jpg): Process tag(x010D=DocumentNam): Illegal components(0) in /homepages/18/xxx/htdocs/piwigo/plugins/read_metadata/admin.php on line 150
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/18/dxxx/htdocs/piwigo/plugins/read_metadata/admin.php:150) in /homepages/18/xxx/htdocs/piwigo/include/page_header.php on line 101

Qu'est-ce que j'ai loupé ? Merci d'avance de votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact