Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

marjomax
2018-11-18 11:14:06

piwigilles a écrit:

Sur ce forum, tu vas sur l'onglet extensions, puis plugins, tu cherche OPS et tu le télécharges après avoir validé l'option "installer".

Bonjour,
Merci de la réponse. Par contre lorsque je clique sur télécharger, j'ai pas l'option "installer". Ou alors çà me crève les yeux et je n'y vois pas ;))
J'ai Piwigo auto-hébergé.
Soit je télécharge sur mon ordi, soit ca me demande de l'ouvrir.

Merci

Version de Piwigo: Auto hébergée

piwigilles
2018-11-18 10:27:26

Sur ce forum, tu vas sur l'onglet extensions, puis plugins, tu cherche OPS et tu le télécharges après avoir validé l'option "installer".

marjomax
2018-11-18 10:12:29

Bonjour,

Je rebondis sur cette question, d'une façon générale comment ajouter un plugin (ou un thème) qui n'est pas dans la liste de ceux proposés ? Par exemple Openstreetmap.

Merci

plg
2018-11-05 10:15:49

On a reçu plusieurs demandent sur ce plugin. Il faut que je l'analyse.

Il est nécessaire au fonctionnement de l'application Android PiwigoClient. Si elle porte le nom partiel "Piwigo", elle n'est pas l'application officielle pour autant. En ce moment, il n'y a pas d'application officielle pour Android malheureusement. Elle arrive bientôt (j'espère d'ici la fin de l'année).

Bref, je me note ça dans mon TODO list des semaines qui arrivent :-)

gianfranco
2018-11-04 23:50:34

Bonsoir,
Je voudrais installer le plugin PiwigoClientWsExts. A partir de ma gallérie, comme administrateur j'ai accès aux plugins activés et à ceux non activés, mais il n'y a pas un onglet "autres plugins". J'ai trouvé le plugin PiwigoClientWsExts dans le site Piwigo, je l'ai téléchargé mais je ne sais pas comment l’intégrer à ma gallérie Piwigo.
Merci de votre aide
gianfranco

(Ici votre message)

Version de Piwigo: 2.9.3
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact