Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

MyAGPiwigo
2019-01-28 16:08:54

Bonjour,

Il faut que je rende à l'évidence. Je ne vois pas d'autre solution que de convertir mes EPS en JPG.
Je pense écrire un script de conversion. Quelle est la commande de imagemagick qui me permettrait de convertir un EPS en JPG sans perte de résolution.

Meilleures salutations.


MyAGPiwigo

MyAGPiwigo
2019-01-16 11:58:20

Bonjour,

Oui, je comprends, je suis d'accord avec vous, puis-je espérer une solution pour que  Piwigo détecte le eps puis le convertisse en png/jpeg via ImageMagick .
Meilleures salutations.

MwAGPiwigo

MyAGPiwigo
2019-01-15 12:46:34

D'accord,
mais comment notifier Plg ?
En fait, je voudrais utiliser piwigo pour archiver toutes nos photos ainsi que nos fichiers graphiques.
A partir du moment ou je charge un fichier dans ma "photothèque",je dois pouvoir visualiser son contenu.
Je comprends que cette utilisation de piwigo n'est pas conventionnelle mais je reste persuadé qu'il doit y avoir une solution.
Salutations.

MyAGPiwigo

flop25
2019-01-15 12:27:40

Bonjour
Alors non, techniquement on ne parle pas les mêmes langues là ; chou, patate, éplucheur... ya des concepts incompatible
L'eps n'est pas un format image, c'est du vectoriel. Ghostviewer est un visualiseur pour linux utilisant ghost script.

Dans votre cas, il faudrait que Piwigo détecte le eps puis le convertisse en png/jpeg via ImageMagick . Piwigo de mémoire fait ceci sur un certain nombre d'extensions mais là faudrait notifier Plg

MyAGPiwigo
2019-01-15 11:30:42

Bonjour,
J'ai un peu recherché de mon coté et il s'avère que c'est Ghostview qui permet de visualiser les EPS.
Comment utiliser  Ghostview dans piwigo uniquement pour visualiser les EPS.

Meilleures salutations.

MyAGPiwigo

MyAGPiwigo
2019-01-14 12:06:38

Bonjour,
Oui, sans doute. Je voudrais quand même visualiser ce que j'ai uploadé dans piwigo.
Pourriez-vous me conseiller ou m'indiquer un plugin qui résoudrait le problème.
D'avance merci.
Salutations.

MyAGPiwigo

tramway61
2019-01-14 11:11:36

Bonjour,

Peut-être parce qu'un EPS n'est pas un "format universel" comme le jpg et qu'il faut un viewer, ou un logiciel qui puisse le lire. Dans Piwigo, le téléchargement est une chose, la lecture d'un format une autre, non ?

MyAGPiwigo
2019-01-14 09:19:06

En fait, pour revenir à mon problème d'upload de fichiers EPS, actuellement, l'upload fonctionne bien car il tient finalement compte des modifications de config.inc.php mais piwigo ne peut pas l'afficher.
Meilleures salutations.

MyAGPiwigo

MyAGPiwigo
2019-01-08 08:00:00

Merci pour votre réaction.
Ou puis-je trouver la derniere version de ce plugin et quel est son nom ?
Meilleures salutations.

MyAGPiwigo

ddtddt
2019-01-08 06:22:16

Bonjour,

avec la dernière version du plugin il n'y a plus de page d'administration par contre le plugin fonctionne

MyAGPiwigo
2019-01-07 14:35:21

Bonjour,
La situation actuelle est que maintenant, je peux  uploader les fichiers EPS, mais ils ne peuvent toujours pas s'afficher.

Meilleures salutations.
MuAGPiwigo

MyAGPiwigo
2018-12-05 08:31:13

Bonjour,
Voilà la situation actuelle:

après avoir téléchargé charlies311.zip, je l'ai copié sur mon server en  /var/www/html/gallery/plugins, ensuite, je fais un unzip de charlies311.zip sans problèmes.

Dès que je vais dans l'ínterface administrative de PiwiGo, il apparait dans la partie Inactive Plugins, une fenêtre "Charlie's content 3.0.1" avec un panneau de danger "!", je clicque sur "Activate" et j'obtiens le message suivant:

WARNING! This plugin does not seem to be compatible with this version of Piwigo.
Do you want to activate anyway?
Evidemment, je fais OK et rien ne se passe

Questions:
--------------
-  je pensais installer la version charlies 3.1.1, pourquoi apparait-il "Charlie's content 3.0.1" dans la partie Inactive Plugins de l'ínterface administrative de PiwiGo ?

- comment résoudre ce problème:

WARNING! This plugin does not seem to be compatible with this version of Piwigo.
Do you want to activate anyway?

Pour rappel, ma version de piwigo est la suivante:

Piwigo 2.9.4

- Existe-t-il une version du plugin charlies qui soit compatible avec Piwigo 2.9.4 ?

Meilleures salutations.

MyAGPiwigo

ddtddt
2018-12-05 06:54:31

Bonjour

en quoi il n'est pas compatible ?

MyAGPiwigo
2018-12-04 14:06:47

Bonjour,
J'ai trouvé le plugin de Charlie suivant :  charlies3.1.1 et il s'avère qu'il n'est pas compatible avec Piwigo 2.9.4, je n'ai donc pas pu l'installer.
Avez-vous une autre solution ?

Meilleures salutations.

MyAGPiwigo

MyAGPiwigo
2018-12-04 13:38:16

Bonjour,
non, je n'ai pas activé ce plugin.
Quel est son nom exact.
Je vais essayer de le trouver pour l'installer.

Meilleures salutations.

MyAGPiwigo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact