Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Jaam
2018-10-03 12:32:23

Re,
Super. Merci de ton aide

Bonne fin de journée

ddtddt
2018-10-03 06:20:37

Bonjour,

j'ai notifié l'auteur de l'extension il ne devrait pas tarder de répondre

Jaam
2018-10-01 08:02:32

Bonjour,
Merci de ta réponse.
J'ai remplacé la ligne comme tu m'a dit, sauf maintenant il me renvoye un autre erreur:

Parse error: syntax error, unexpected 'function_construct' (T_STRING), expecting function (T_FUNCTION) in /home/animaux1/public_html/Galerie/plugins/adult_content/class.inc.php on line 9

Alors j'ai enléver le "_" et mis un espace à la place et le message avait disparu. Pour tester, j'ai me suis déconnecter et la il me renvoie un nouveau erreur:

Fatal error: Uncaught --> Smarty: Unable to load template file 'template/default/opened.tpl' in 'menubar.tpl' <-- thrown in /home/animaux1/public_html/Galerie/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_template.php on line 139

Impossible d'afficher le site. Il y'a une page blanche avec ce message à la place de la page d'accueil.

Une idée?

Merci d'avance

Cordialement
Guido

ddtddt
2018-10-01 06:23:36

Bonjour,

essai de rmplacer ligne 9

  function Adultcontent($plugin_name, $plugin_path)

par

  function __construct($plugin_name, $plugin_path)

Jaam
2018-09-30 10:07:39

Bonjour/Bonsoir,

J'ai installé le plugin adult_content. Le problème est qu'il ne fonctionne pas et m'affiche le message suivant dans le header:
Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Adultcontent has a deprecated constructor in /home/animaux1/public_html/Galerie/plugins/adult_content/class.inc.php on line 4

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/animaux1/public_html/Galerie/plugins/adult_content/class.inc.php:4) in /home/animaux1/public_html/Galerie/include/page_header.php on line 101

Je me suis rendu sur le site de Flop25, mais le formulaire contact ne fonctionne pas et envoie un erreur 404.
C'est pour cette raison, je me permets de poster içi, dans l'espoir quequ'un peut m'aider de resoudre le problème, car je ne connais pas grand chose en programmation.

Version de Piwigo: 2.94
Version de PHP: 7.0.31
Version de MySQL: 10.2.18-MariaDB
URL Piwigo: http://galerie.esclavegynarchique69.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact