Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Justine5
2018-08-11 22:47:27

oliverfr a écrit:

Désolé, je sais, la question est bizarre et ne sert à rien, mais merci malgré tout si quelqu'un a idée :D

Plugin "PST" qui redirige vers la page d'identification si on est pas loggué quand on clique sur le lien du menu (commenter la ligne à propos des tags au besoin ;) mais l'idée est là...)

Katryne
2018-07-12 20:50:24

Coucou !
La recherche Piwigo est sans doute désactivée, mais est-il possible d'empêcher la recherche de Google du type : terme-de-recherche site:https://monsite.fr/ ?

ddtddt
2018-07-12 14:42:30

je dirais qu'une fois le lien caché si tu vire le fichier search.php et search_rules.php
il y a peux de chance qu'une recherche aboutisse...

ou encore mieu en plugin perso tu as le trigger_notify('loc_end_search');
tu vide le résultat des recherche et tu affiche le message comme quoi la recherche est désactivé ;-)

flop25
2018-07-11 21:30:19

Ha ben c'est pour ça que le plugin don't j'ai oublié le nom qui dit sécuriser les albums via mots de passe est totalement inutile

oliverfr
2018-07-11 21:15:19

Merci de la réponse ! :)

Ça fait plaisir de le savoir. Si jamais un site décide pour mon propre bien qu'il n'y a pas besoin de champ de recherche, c'est donc comme wordpress, on doit pouvoir chercher quand même.

flop25
2018-07-10 11:35:09

@Katryne justement @oliverfr ne veut pas juste cacher, il.elle veut désactiver complètement ; votre solution ne fait qu'enlever les liens, mais les pages existent toujours

Katryne
2018-07-10 11:33:20

Hello !
Avec le plugin Advanced Menu Manager, j'ai désactivé les liens de menu Recherche et Recherche rapide.
Il me semble que ça suffit, je ne vois plus sur le site de possibilité de faire une recherche, sauf par Google & Co.

flop25
2018-07-10 11:27:56

Bonjour
oui en effet le cacher est facile mais en empêcher une utilisation maligne... pour cela il faudrait bidouiller un plugin perso pour intercepter une recherche et renvoyer rien ou un lessage d'erreur 403

oliverfr
2018-07-10 00:47:48

Bonjour !

Savez-vous si l'on peut désactiver, tout court, la possibilité pour les utilisateurs de faire des recherches dans une galerie piwigo ? Pas cacher le champ de recherche, hein, le désactiver.

Je me pose la question sans besoin, c'est de la pure curiosité pour savoir si c'est faisable ou pas, tout court, en fait, pour le plaisir de savoir :)
Par exemple, un blog wordpress, je sais que même si le site que je visite n'a pas de champ de recherche (disons que ce WP sert de CMS, et se détache nettement des blogs), malgré tout, avec un simple ?s= après le nom de domaine, hop, impossible de l'empêcher, je peux faire une recherche, à l'occasion ça m'a rendu service.
Je me suis demandé si c'était pareil pour Piwigo, ou s'il y avait une option quelque-part, voire en BDD, pour l'empêcher.

Désolé, je sais, la question est bizarre et ne sert à rien, mais merci malgré tout si quelqu'un a idée :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact