Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

cryopad
2018-06-06 17:11:13

Bonjour,

Après un test rapide, je constate que certaines images de votre serveur ne contiennent pas de vignettes "carrées". Seules les vignettes "miniatures" sont générées. Je vous suggère donc de choisir les fichiers de vignette "miniature" dans les préférences de l'app iOS puis de rafraichir la liste des images d'un album en tirant la liste vers le bas.

Ensuite, il reste à savoir pourquoi les vignettes "carrées" ne sont pas générées car elles devraient l'être…

Cordialement

ddtddt
2018-06-01 14:08:17

Bonjour,

Avez vous essayé de désinstallé et réinstaller l'application ?

rodadur
2018-06-01 10:35:21

Oui, il reste 1,8 Go disponible en local sur l'iPhone.

Mon abonnement est un abonnement Orange.

ddtddt
2018-06-01 06:26:47

Bonjour,

Est ce qu'il reste de l'espace de stockage sur iphone ? ?

flop25
2018-05-31 14:18:39

je dirais que les miniatures sont générées depuis le serveur, donc c'est probablement votre serveur qui a du mal de suivre
mais pour s'en assurer je notifie Pierrick

rodadur
2018-05-29 10:04:48

Merci pour cette première réponse.

Les vignettes sont effectivement bien générées comme en témoigne le lien que vous avez donné : on les voit bien à partir de l'appli sur un PC.

Par contre, elles ne se chargent pas sur l'iPhone, ou seulement quelques unes.

J'ai essayé de modifier les paramètres de l'application (taille des vignettes, paramètres de cache). Et c'est maintenant pire qu'avant : même les ancienne vignettes ne s'affichent plus, et seulement 2 à 3 vignettes s'affichent sur une page de 40 vignettes environ (5% !).

Qu'est-ce qui aurait changé qui puisse expliquer ce comportement ?

NB : J'ai de la place disponible sur mon iPhone (iPhone 6+, iOS 10.1.1)

flop25
2018-05-24 21:13:40

Bonjour
je ne vois pas ce problème http://rodadur.piwigo.com/index?/recent … obile=true

rodadur
2018-05-24 12:48:30

Bonjour,

Depuis quelques temps, les vignettes des nouvelles images que j'ai ajoutées à la galerie via mon site rodadur.piwigo.com ne se chargent pas sur l'application mobile. Je n'avais jamais connu ce genre de pb auparavant.

=> est-ce un problème identifié ? Si non, est-ce une question de paramétrage particulier sur l'appli de l'iPhone ? J'ai essayé sans succès de modifier certains paramètres.

Merci d'avance pour vos retours.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact