Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Bertrand Gorge
2022-08-24 18:55:48

Hello, pour ce que ça vaut et pour ceux qui pourraient être intéressés, on a développé une autre extension qui permet aussi d'afficher les photos d'un piwigo dans Mediawiki, en utilisant les services web et un affichage en JS (pas un embed) : https://github.com/neayi/mw-Piwigo

Pour l'instant ça permet d'afficher les images d'un album ou d'un ou plusieurs tags. Pas idiot la recherche full text, je pourrai ajouter ça aussi !

RogerA
2019-02-26 19:43:57

RogerA a écrit:

Hi,
I am also interested in integrating Piwigo into Mediawiki and wondered if you are willing to share your extension?

Regards

RogerA

Toutes mes excuses pour avoir écrit ce message à l'origine en anglais.

Je suis également intéressé par l’intégration de Piwigo dans Mediawiki et je me demandais si vous souhaitiez partager votre extension.

Cordialement

RogerA

RogerA
2019-02-14 18:58:44

Hi,
I am also interested in integrating Piwigo into Mediawiki and wondered if you are willing to share your extension?

Regards

RogerA

fma38
2018-04-19 10:19:30

Ah, j'ai le thème Bootstrap Darkroom...

Mais pourquoi est-ce dépendant du thème ?

rvelices
2018-04-19 08:47:37

fma38 a écrit:

Non, pas de message. Ce serait bien qu'il y en ait un, car là, ce n'est pas intuitif...

Il devrait y avoir un message au moins avec les thèmes standard.

fma38
2018-04-18 15:48:44

Non, pas de message. Ce serait bien qu'il y en ait un, car là, ce n'est pas intuitif...

rvelices
2018-04-18 15:41:26

fma38 a écrit:

Par contre, le truc bizarre, c'est que si je fais une recherche genre :

author:Fred AND tag:FPGA

il sort bien les photos avec les 2 termes, mais si j'utilise un tag inexistant, comme :

author:Fred AND tag:FPGB

là, il me sort en fait toutes les photos de Fred, comme si je n'avais pas cherché avec le tag...

C'est pas glop, car du coup, on ne sait pas s'il a effectivement trouvé des photos avec ce tag, ou si le tag n'existe pas :(

J'ai loupé un truc ?

Il doit y avoir un message un peu comme sur Google... Pas de résultat pour fpgb... On -//:---\spam les résultats sans...

fma38
2018-04-18 11:33:41

Par contre, le truc bizarre, c'est que si je fais une recherche genre :

author:Fred AND tag:FPGA

il sort bien les photos avec les 2 termes, mais si j'utilise un tag inexistant, comme :

author:Fred AND tag:FPGB

là, il me sort en fait toutes les photos de Fred, comme si je n'avais pas cherché avec le tag...

C'est pas glop, car du coup, on ne sait pas s'il a effectivement trouvé des photos avec ce tag, ou si le tag n'existe pas :(

J'ai loupé un truc ?

fma38
2018-04-18 11:16:25

Yes, ça a l'air de marcher !

Merci :o)))

plg
2018-04-18 11:04:44

Je n'ai pas testé, mais je pense que pwg.images.search utilise le même moteur de recherche que la recherche rapide. Donc tu devrais avoir la même syntaxe disponible, voir la [documentation] Recherche rapide : syntaxe pour recherches specifiques

fma38
2018-04-15 09:14:25

Pas d'idée ? J'aimerais bien pouvoir faire des requêtes uniquement sur le titre, ou sur les tags, ou encore sur le nom du fichier...

Est-ce possible ?

fma38
2018-04-13 14:05:52

Ok, vu ! Merci.

Et concernant la requête, peut-on affiner, pour ne chercher que sur le titre, les tags, etc ?

plg
2018-04-13 12:21:44

OK, donc dans l'article Mediawiki, tu écris juste:

Code:

<piwigo>cr20180412</piwigo>

et tu vas chercher, via l'API pwg.images.search tout ce qui correspond et tu affiches la miniatures.

Si tu veux améliorer, tu peux utiliser le lien page_url (fourni par pwg.images.search) sur la miniature, qui va permettre d'aller sur la page Piwigo et non juste sur la photo.

fma38
2018-04-13 12:13:01

C'est bon, j'ai écrit le plugin, ça ça marche nickel :

  https://www.logre.eu/wiki/Compte-rendu_ … avril_2018

Mais ce que je voudrais c'est aussi pouvoir retomber sur la galerie, comme si on était arrivé sur la photo depuis Piwigo... Mais je ne vois pas quelle requête GET ou POST faire pour ça.

plg
2018-04-13 11:43:12

Tu as extension:825

Mais le mieux serait un plugin Mediawiki comme il en existe pour Wordpress, avec par exemple PiwigoPress ou PiwigoMedia. C'est à dire un système qui va permettre, depuis Mediawiki, de naviguer sur l'arborescence d'album de Piwigo (grâce à l'API Piwigo) pour insérer des photos dans l'article.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact