Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2018-03-25 21:08:38

Bonjour
cela a été le cas
j'ai tenté de lui expliquer la situation

Pour résumer:
-un utilisateur -d'assez longue date- indique que les plugins de sécurité de Wordpress l'indique comme Malware, et il écrit d’utiliser son outil à vos propre risques
-Eliz82 répond de manière agressive en demandant un ban de l'utilisateur
- je réponds que:
*l'utilisateur n'a pas la connaissance technique et ne fait que maladroitement rapporter ce qu'il a
*l'outil de Eliz82 a effectivement des soucis de sécurité
-Eliz82 répond que c'est inadmissible, et qu'il part en supprimant tout mais en gardant contact avec ceux ayant utilisé son outil
-je lui répond que tout le monde est perdant en agissant ainsi, notamment ces utilisateurs qui verront les failles que j’ai soulevé corrigées
-Plg déplace en forum en privé et contact par email
plus de nouvelles de quiconque

Katryne
2018-03-25 08:30:49

Bonjour,

Le plugin Loupe de Eliz82 affiche en admin une erreur de compatibilité qui n'était pas là il y a 8 jours sur la même version de Piwigo. Et il fonctionne à la perfection. J'en déduis donc que ce serait un souci de mise à jour parce que Eliz doit avoir retiré toutes ses créations pour Piwigo à la suite du clash qu'il y a eu sur le forum en Anglais.

Comment faire maintenant ? Eliz n'est pas joignable, le fil a été supprimé  sur le forum anglais de Piwigo et les créations d'Eliz ne sont plus disponibles.

Cet incident est assez désespérant. Et exaspérant. N'y aurait-il pas eu moyen de négocier ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact