Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

1colibri
2018-01-24 23:13:06

Bonsoir BrandonCougar,

Merci pour ton support.

J'ai donc installé un nouveau piwigo sur mon serveur, et j'ai installé les plugins un à un pour essayer de détecter un conflit sans noter d'anomalie, la bonne nouvelle est que "AdvanceMenuManager' ne se plante plus.  SAUF AVEC PHP 7.1 donc je reste en PHP 7.0

Finalement j'ai transferé la BDD et tout est entré dans l'ordre, je vais pouvoir reprendre le développement de la galerie.

Jean-Claude

BrandonCougar
2018-01-24 18:56:08

Bonsoir,

as tu essayé de désinstaller et réinstaller le plugin ? Ou Grum peut être ?

Désolé perso pas d'autre idée

1colibri
2018-01-24 16:21:07

Bonjour,

Faute de nouvelles idées, Je viens d'entreprendre la reconstruction de la galerie pas par pas  pour essayer de déterminer ce qui est en cause.

Je vous tiendrai informé.

Jean-Claude

1colibri
2018-01-24 11:52:18

Bonjour

Merci BrandonCougar pour ton aide.
J'ai bien le thème "elegant"
Jean-Claude

BrandonCougar
2018-01-24 07:10:33

Bonjour,

quel thème utilises tu ?

Chez moi c'est "elegant". Peut être essayer de changer de thème.

1colibri
2018-01-23 22:07:49

Bonsoir,

Je viens de faire des essais avec les versions précédentes 3,2,11  3,2,10 et la 3.2.9 et c'est pareil.
Je n'est plus d'idée pour rechercher la raison de ce dysfonctionnement sur ma galerie.

Merci d'avance à ceux qui sont plus expérimentés pour leur aide.

Jean-Claude

1colibri
2018-01-23 19:45:35

Bonsoir

Je viens de faire un essai avec la version PHP 5.6 et c'est pareil; quelque soit l'onglet dans le plugin, dès que je clique sur "appliquer" il se bloque avec cette écran grisé et le petit rond qui tourne comme lorsque l'on attend la fin d'une exécution, mais cela n'aboutit jamais ..

Jean-Claude

BrandonCougar
2018-01-23 19:24:01

Bonsoir,

désolé moi je suis toujours en 5.6.32... je ne sais pas dire si les problèmes que tu rencontres viennent de la version de php

1colibri
2018-01-23 11:19:05

Bonjour,

Maintenant en version PHP 7.0 je n'ai plus les messages d'erreurs et il m'affiche par default une image aléatoire en bas de mon menu, en revanche dés que je souhaite faire la moindre modification dans un onglet du plugin j'ai un écran gris et la galerie est bloquée.
Voir saisie écran.

Si vous avez des idées merci d'avance.

Jean-Claude

1colibri
2018-01-23 08:59:30

Bonjour


Le problème est relatif  à la version PHP car ce plugin ne fonctionne pas avec la version PHP 7.1, j'ai remis la version 7.0 et là c'est OK.
Je pense qu'une mise à jour de ce plugin serait bienvenue.

Merci d'avance

Jean-Claude

1colibri
2018-01-22 19:27:36

Bonjour/Bonsoir,

Ce message existe déjà dans  "trucs et astuces" mais sera peut-être plus visible ici.


j'ai un problème avec le plugin "Advanced Menu Manager" dès que je l'active j'ai ce message qui apparait sur la page d'accueil de la galerie.

Warning: A non-numeric value encountered in /home/cdcom/public_html/piwigo/include/template.class.php on line 1791

Si j'ouvre "Advance Menu Manager il m'affiche plusieurs dizaines de lignes avec ce message et le plugin est inutilisable.

J'ai bien installé Grum qui était requis pour  Advanced Menu Manager

J'ai aussi refait les installations des plugins au cas ou !

La version de GRUM est la 3,5,9  et  Advanced Menu Manager la version 3,2,12
les deux plugins sont bien activés.

Merci pour votre aide

Jean-Claude

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact