Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

JPD
2017-12-03 08:40:56

Pixellissimo a écrit:

Bonjour,

………
Néanmoins il n'apparaît pas dans la colonne de gauche sous "Gérer".
Bizarre...

En complément : a priori, pas de problème pour la gestion des vidéos et des pdf même si je n'ai accès à aucun outil de paramétrage du plugin.

Le mieux étant l'ennemi du bien, on va considérer que tout marche comme il faut :)

Lisez cette page de blog de celui qui a repris le développement de Charlies - notamment l'alinéa 6.
http://dodin.info/wiki/index.php?n=Phot … esPageDevs
A part les ratés de la mise à jour qu'il vaut mieux faire par ftp, tout fonctionne normalement.
Bonne journée.

Pixellissimo
2017-12-02 10:46:14

Bonjour,

A la vue du message d'alerte, je n'avais pas osé l'activer ce que je viens de faire maintenant.
Le plugin est bien passé dans la partie des plugins activés (le message d'alerte est toujours présent ainsi que l'indication erronée du numéro de version).
Néanmoins il n'apparaît pas dans la colonne de gauche sous "Gérer".
Bizarre...

En complément : a priori, pas de problème pour la gestion des vidéos et des pdf même si je n'ai accès à aucun outil de paramétrage du plugin.

Le mieux étant l'ennemi du bien, on va considérer que tout marche comme il faut :)

JPD
2017-12-02 08:01:19

Bonjour,
Lorsque vous activez Charlie il fonctionne bien ?
Il n'apparait pas dans la colonne de gauche parce qu'il n'y a pas de réglage et donc pas d'interface.
Cordialement.

Pixellissimo
2017-12-02 00:56:04

Certes je peux faire ça ... néanmoins j'ai toujours :
- le message  "ce plugin n'a pas l'air d'être compatible avec votre version de piwigo";
- la dernière version du plugin n'est pas reconnu dans le gestionnaire de plugin.
Donc ????

k5
2017-12-01 21:25:04

bonjour Pixellissimo, il suffit d'ignorer la mise à jour de ce plugin. voir ci dessous
Cordialement
k5

Pixellissimo
2017-12-01 19:57:53

Bonjour,

J'ai essayé d'installer le plugin Charlie's content (version 3.1.1) mais rencontre de multiples soucis.
J'ai notamment tenté de l'installer en l'injecter directement via ftp. Mais quand je vais dans mon gestionnaire de plugins, il m'indique qu'il s'agit de la version 3.0.1 et qu'une mise à jour est disponible !?
J'avais avant ça tenté d'installer ce plugin directement depuis le gestionnnaire de plugin mais là déjà avec le même résultat.
Par ailleurs j'ai comme message d'alerte "ce plugin n'a pas l'air d'être compatible avec votre version de piwigo". Je précise que la version de Piwigo que j'utilise est la 2.9.2.
Que faire ??
Merci d'avance de votre aide.

Nicolas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact