Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

zellshins
2017-10-18 20:13:34

Bien vu,
j'ai la mémoire qui doit me faire défaut car tout était centré dans mon souvenir... ou alors j'avais peut-être fait une modif et le fait d'avoir écrasé tous les fichiers à remis la configuration d'origine...

Bref, je vais m'y replonger.
A la suite j'ai fait une mise à jour des extensions et du coup le plugin ExtendedDescription semble poser problème maintenant, l'image aléatoire de ma page d'accueil ne s'affiche plus... j'ai l'impression que j'ai du ménage à faire là dedans...

flop25
2017-10-18 19:48:59

zellshins a écrit:

Il me reste un petit bug qui affiche les infos de bas de page complètement sur la droite au lieu du centre...
Pour le moment je ne trouve pas la cause.

parce que cela a été voulu ainsi, par vous ou l'auteur du plugin : il y a un float:right

zellshins
2017-10-18 19:28:21

Merci pour les infos concernant la mise à jour indépendante entre les différentes versions "linguistiques" du site!

Concernant mon problème : c'est réglé par un envoi manuel de tous les fichiers via ftp.
Moralité : ne pas se fier à un message qui dit que la mise à jour est terminée... ;-)

Il me reste un petit bug qui affiche les infos de bas de page complètement sur la droite au lieu du centre...
Pour le moment je ne trouve pas la cause.

ddtddt
2017-10-16 14:30:41

Bonjour

si si l'annonce est sur le forum EN aucun bénévole n'a eu le temps de le porter sur le site FR ;-)

zellshins
2017-10-16 12:23:59

C'est effectivement ce que je compte faire ce soir (dès que j'aurai un accès FTP en fait...). Mais ce qui me semble surprenant c'est que tout était normal (message post-MAJ) jusqu'à ce que je retourne sur la page d'accueil de l'administration.
Et je me suis un peu inquiété également du fait qu'à part sur le forum, le site ne mentionne pas cette version 2.9.2, même dans les téléchargement.

ddtddt
2017-10-16 12:19:18

Bonjour,

Tu as vérifié que tous les fichiers sont bien présents ?

Refaire  par FTP

zellshins
2017-10-16 11:00:56

Bonjour,
suite à la mise à jour de l'un de mes 2 sites sous piwigo (http://www.photogreg.fr/ ) de la 2.9.1 à la 2.9.2 le site est totalement HS et affiche :

Code:

Fatal error: Call to undefined function load_conf_from_db() in /media/Nextwab/www/usr_greb17187603d/public_html/websites/photogreg.tk/include/common.inc.php on line 133

Le second site, resté sous 2.9.1, avec les mêmes réglages, fonctionna parfaitement.

avez-vous une idée pour résoudre ce problème?

Merci!

Version de Piwigo: 2.9.1/2.9.2
Version de PHP: 5.6.24 (info de juin 2017 : pas d'accès ftp pour vérifier pour le moment)
Version de MySQL: 5.0.11 (info de juin 2017 : pas d'accès ftp pour vérifier pour le moment)
URL Piwigo: http://www.photogreg.fr/ et http://www.cotentinetcottedemailles.fr/gallery/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact