Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

glopaglop
2017-10-07 08:19:30

Merci beaucoup

maximebrmd
2017-10-05 10:22:10

Bonjour glopaglop,

Le plugin Community envoie un mail à chaque ajout de photo, je viens de faire le test avec une fiabilité faible et haute. Ce que je peux vous conseillez, c'est de crée un répertoire dans votre boite mail ou vous recevrez tout les mails liées au Plugin Community ou si vous souhaité complètement désactiver cela allez à la ligne 675 du fichier plugins/Community/main.inc.php et commenter la fonction pwg_mail_notification_admins() (cf : voir la photo jointe ).

Maxime,

glopaglop
2017-10-04 18:23:47

Merci pour la réponse, mais on avait bien l'option de fiabilité Elevée cochée.
J'ai quand même revalidé ce paramétrage pour voir si c'est mieux. Hélas ça n'a rien changé.

maximebrmd
2017-10-04 17:39:47

Bonjour Glopaglop,

Je suppose que vous avez cochez l'option Faible Fiabilité dans le Plugins community qui envoie un mail dès qu'un utilisateur demande l'ajout d'une photo sur votre gallerie. Passez cette option en Forte Fiabilité et vous ne recevrez plus de mail lors de l'ajout d'une photo.

Maxime,

----
Version de Piwigo: 2.9.1

glopaglop
2017-10-04 13:18:23

Bonjour,

Depuis la rentrée et la reprise de l'activité de notre photoclub, nous les administrateurs, recevons des mails à chaque fois qu'un utilisateur upload une image.
A part les montées de version, aucun changement n'est intervenu sur notre site.

On aimerait savoir comment désactiver cette fonctionnalité ? On n'a pas trouvé dans les différents menus du panneau d'administration.

Pierre


Version de Piwigo: 2.9.1
Version de PHP: 7.0.23
Version de MySQL: 5.5.5-10.1.28-MariaDB
URL Piwigo: http://piwigo.photoclub-du-golf.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact