Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Tias
2017-09-12 10:19:45

Bonjour,

C'est bien ce qui me semblait, le problème ne venait pas du navigateur ou de la galerie... Mais simplement de la taille d'affichage de mon espace de travail (configuré à 125%)...

Merci pour la réponse ! ;)

flop25
2017-09-10 20:35:06

Bonjour
pourriez faire des captures d'écrans et des montages comparatifs pour qu'on comprennent de quoi vous parlez svp
et quels versions de navigateurs ? et quelles sont vos personnalisations ?
et avez vous essayé dans d'autres navigateur genre chrome le leader du secteur ?

Tias
2017-09-10 15:05:59

Bonjour,

Une question en passant, j'ai remarqué qu'il y avait une différence d'affichage de mes photos et du texte en général sur ma galerie entre Firefox et IE.

Je m'explique, je regardais les photos que je venais d'importer et je n'avais pas du tout le rendu désiré (sur Firefox)... J'entends par là, les contours pas nets, notamment. Je regarde le facteur de zoom, il est à 100%.
Pour lever le doute, j'ouvre IE et j'affiche mon site et les photos, là, c'est bon, c'est du "vrai 100%", les images ne semblent pas "zoomées". Pour trouver le même rendu que sur Firefox, je dois zoomer à 120%.

Qu'en pensez-vous ? Existe-t-il un moyen, un code pour "interdire" à Firefox de zoomer pour que ce soit pleine page ?

Merci !

Version de Piwigo: la dernière
URL Piwigo: http://www.tiashoots.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact